Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Christophe Dominici : Ces terribles confidences deux semaines avant sa mort

Publié par Elisa GERLINGER le 28 Déc 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Christophe Dominici est décédé le 24 novembre dernier. Seulement, quinze jours avant sa mort, il avait fait de terribles confidences à ses proches.

La suite après cette publicité
Christophe Dominici mort suicide intervie‹

>>> A lire aussi: Mort de Christophe Dominici : Les analyses toxicologiques ont parlé !

La suite aprés cette video

Christophe Dominici a été retrouvé mort le 24 novembre dernier au bas d’un bâtiment désaffecté du parc de Saint-Cloud. Seulement, certains s’interrogent sur les circonstances du décès de l’ancien rugbyman de 48 ans. Se serait-il suicidé ? Aurait-il été tué ? Plusieurs hypothèses se dévoilent, de plus que ses proches ont affirmé qu’il était dans un état de détresse peu de temps avant sa mort. En effet, il aurait fait de terribles confidences deux semaines avant son décès.

Les confidences de Christophe Dominici

La suite après cette publicité

« On s’est fait encul*r. C’est fini pour moi. Je ne peux pas aller plus loin » , aurait-il avoué à l’un de ses proches, Benjamin Bagate. Il aurait alors été victime de deux escrocs: Samir Ben Romdhane et Philippe Baillard. Les deux hommes, décris comme des richissimes émiratis dans la presse, souhaitaient racheter le club de rugby de Béziers. « J’ai dit que c’était inconcevable que je me lance dans ce projet si Christophe ne venait pas avec nous« , expliquait Yannick Pons dans les colonnes de l‘Obs.

Alors que Christophe Dominici qualifiait cette opportunité comme le « plus beau projet de sa vie » , cette histoire a vite mal tourné. « Ils devaient monter des sociétés et ne les montaient jamais. Il manquait toujours un papier, quelque chose« , se souvient l’agent Francis Salagoïty. Puis le 13 juillet dernier, le projet s’effondre: il est révoqué par la DNAGG, faute de garanties financières.

>>> A lire aussi: Mort de Christophe Dominici : ce très lourd traitement médicamenteux qui inquiète les enquêteurs

La suite après cette publicité

Christophe Dominici victime d’escroquerie

Mais le sportif y croyait encore, et les deux hommes lui affirmaient vouloir poursuivre le projet. Cependant, l’argent n’arrivait pas et les deux escrocs lui confient devoir retarder les paiements en raison du Covid-19. « Christophe commençait à avoir des doutes, mais il n’a compris qu’à la fin que tout était bidon » , raconte Yannick Pons. Christophe Dominici est retrouvé mort quelques jours plus tard…

>>> A lire aussi: Christophe Dominici : la thèse du suicide écartée ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.