Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Christophe : qui est sa femme Véronique Bevilacqua dont il est séparé depuis près de 20 ans ?

Publié par FJ le 19 Avr 2020 à 15:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le chanteur Christophe est décédé ce jeudi 16 avril dans la nuit. Il était atteint d’une maladie pulmonaire et selon sa famille, c’est un emphysème qui l’a emporté. C’est sa femme Véronique qui a annoncé la nouvelle, femme avec qui il était encore marié mais séparé depuis  20 ans. 

christophe femme véronique

>>> À lire aussi : Coronavirus : un célèbre chanteur succombe à la maladie à 69 ans !

Christophe, marié mais séparé

C’est une triste nouvelle que les Français ont apprise en se levant vendredi matin. Christophe nous a quittés dans la nuit. Depuis plusieurs jours son état de santé inquiétait. En effet, il a été admis à l’hôpital Cochin le 26 mars à la suite de difficulté respiratoire. Transmis rapidement à Brest là où les hôpitaux étaient moins saturés à cause du coronavirus, il est décédé quelques jours plus tard.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dans le coma depuis 10 jours, la famille gardait espoir malgré tout. C’est sa femme Véronique qui a annoncé la nouvelle « Christophe est parti. Malgré le dévouement sans faille des équipes soignantes, ses forces l’ont abandonné ». 

>>> À lire aussi : Pascal Obispo : sa grosse boulette en voulant soutenir Christophe, hospitalisé à cause du coronavirus…

Qui est sa femme Véronique ?

Mais le plus étrange dans l’histoire, c’est que sa femme Véronique est en réalité son ex-épouse. Le couple s’était séparé il y a près de 20 ans mais n’avait jamais officiellement divorcé.

Une fille, Lucie est née de leurs 28 ans d’amour. « Je ne suis toujours pas divorcé de ma femme Véronique, alors qu’on est séparés depuis dix ans. Qui dit divorcer dit passer devant des juges et, pour moi, la justice est un truc complètement foireux« , avait expliqué Christophe au cours d’un entretien à Ici Paris en 2012.

Toujours marié, il avait pourtant refait sa vie avec une certaine Audrey : « J’ai une compagne avec laquelle je me sens bien. Elle est maquilleuse de mode. C’est ma maquilleuse-amoureuse. La différence d’âge, ça ne veut pas dire grand-chose. Je ne compte pas les années. D’ailleurs, je ne fête pas les anniversaires non plus ».

>>> À lire aussi : Le chanteur Christophe est décédé