Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cinq Indonésiens sont coincés dans un arbre encerclé par des tigres depuis 3 jours

Publié par Jonathan D'Amicis le 08 Juil 2013 à 10:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Partis à la recherche de bois rares sur l’île de Sumatra dans l’océan Indien, six Indonésiens ont eu le malheur de tuer un bébé tigre attirant la colère des tigres adultes. L’un d’entre eux est déjà mort…

4

Ils n’étaient pas venus sur l’île de Sumatra pour y jouer à chat perché, et pourtant cela fait 3 jours que cinq Indonésiens sont coincés dans un arbre encerclé par les tigres. Ils étaient venus sur l’île de Sumatra pour y prendre des bois rares valant une fortune. Dans leur périple, ils devaient se nourrir. Pour cela ils ont installé des pièges visant à capturer des cerfs et des antilopes. Mais au lieu de cela les six braconniers ont capturé un bébé tigre. 

Les tigres adultes n’ont alors pas mis beaucoup de temps à rappliquer se retrouvant face à face avec les six Indonésiens. L’un d’entre eux n’a pas survécu au face à face, les cinq autres sont parvenus à se hisser dans un arbre pour échapper à la fureur de quatre tigres adultes. Piégés à leur tour, les braconniers n’ont d’autres choix que de patienter le temps que les tigres se lassent ou que l’on vienne les secourir. Mais au bout de trois jours perchés sur l’arbre, ils commencent à trouver le temps long…

Des villageois de la région ont alerté les secours. Mais la région dans laquelle sont bloqués les cinq Indonésiens est apparemment très difficile d’accès. Ils pourraient donc mettre près de 48 heures pour se rendre sur place et peut-être enfin délivrer les cinq survivants de leur perchoir.

Attention, les tigres peuvent vous tendre des pièges même dans les toilettes !

Source : Rfi.fr

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail