Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Coca Cola se met au vert !

Publié par Jonathan D'Amicis le 17 Juil 2013 à 13:37

Après avoir lancé une bouteille faite entièrement en glaçon, Coca Cola se met au vert en sortant une boisson à base de stevia.

coca-cola-life-stevia-sucre22

Baptisée Coca Cola Life, la nouvelle recette de la firme américaine ne contient pas de sucre puisqu’elle est faite à base de stevia. Pour cette nouvelle recette Coca Cola réinvente ses bouteilles en remplaçant l’étiquette rouge par une étiquette verte. Voilà de quoi déstabiliser les amateurs du plus célèbre des sodas.

Cette nouvelle recette n’est disponible qu’en Argentine pour le moment, mais ne devrait pas mettre bien longtemps avant de régaler les papilles des Européens et donc des Français.

Pour le lancement de Coca Cola Life, la firme a tout misé sur des valeurs naturelles et saines, d’où les fameuses étiquettes vertes qui font également référence à la couleur de la feuille de stevia. Pour promouvoir son lancement, Coca Cola a réalisé une publicité où la nouvelle recette est comparée à un premier baisé : 

https://www.youtube.com/watch?v=tZaMOt8gQl4

Source : Cosmopolitan.fr

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.