Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Air Caraïbes : une violente bagarre éclate à bord d’un avion, un steward blessé (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 14 Fév 2022 à 10:02

Cette vidéo fait actuellement le tour des réseaux sociaux… Des passagers qui voyageaient à bord d’un avion Air Caraïbes se sont violemment battus.  Un steward a été blessé au cours de cette dispute. Trois individus ont été placés immédiatement en garde à vue.

Des passagers se battent violemment dans un avion

Trois individus se sont battus au cours d’un vol Air Caraïbes. Le lendemain des faits, le procureur de la République Samuel Finielz déplorait qu’un certain nombre de vidéos de cet instant aient été diffusées sur les réseaux sociaux.

En effet, actuellement sur Twitter, il est très facile de trouver plusieurs vidéos montrant des passagers en venir aux mains. Parmi ceux-ci, un homme a d’ailleurs fini menotté pour le reste du vol. Le procureur de la République a souhaité dénoncer des comportements absolument inadmissibles et intolérables.

Des faits qui mettent à la fois en cause la sécurité du vol, mais surtout la sécurité des passagers. Il assure donc que le parquet sera particulièrement ferme et intraitable en ce qui concerne ce type de comportement.

>> A lire aussi : JLC Family, des vacances du tournent mal : Laurent en sang emmené aux urgences suite à une très violente bagarre (vidéo) 

Compagnie Air Caraïbes : des passagers blessés après s'être battus violemment dans l'avion (vidéo)

Twitter

>> A lire aussi : « Il y a des enfants ici ! » : Elle montre ses seins en plein stade et va déclencher une bagarre générale ! (vidéo) 

« Des comportements heureusement rarissimes »

La compagnie Air Caraïbes condamne, quant à elle, fermement ces actes. Elle déclare qu’il s’agit de comportements rarissimes qu’elle déplore. Éric Michel, directeur général Antilles D’Air Caraïbes se réserve également le droit de porter plainte contre les individus originaires de ces échauffourées.

Malgré l’incident, l’ensemble des autres passagers sont bien arrivés à Cayenne. Les trois individus ont, quant à eux, été immédiatement interpellés par la police et encourent jusqu’à trois ans de prison.

>> A lire aussi : Bagarre générale au meeting d’Eric Zemmour suite à une intervention de SOS Racisme (vidéos) 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.