Alerte coronavirus : un employé de Disneyland contaminé
Ce dimanche soir, un employé du parc d’attractions a été testé positif au coronavirus, indique la direction de Disneyland. Le parc, qui accueille 15 millions de visiteurs par an, reste ouvert.
À lire aussi : Coronavirus : comment bien nettoyer votre téléphone afin d’éviter d’être contaminé ?
Un employé de Disneyland positif au coronavirus
Un des 17000 employés de DisneyLand à Marne-la-Vallée, en Seine-et-Marne, a été testé positif au coronavirus, annonce ce lundi matin la direction du parc. « Il s’agit d’un employé de maintenance, d’une équipe de nuit, qui était en arrêt maladie depuis plusieurs jours et qui a été diagnostiqué ce week-end » . Un employé de maintenance donc qui n’était pas en contact avec les visiteurs. « Il n’était pas en contact avec les visiteurs. Nous appliquons les recommandations d’usage pour ses collègues. Le parc reste bien sûr ouvert » , indique nos confrères du Parisien. Certains de ses collègues ont été placés en quarantaine. Le parc d’attractions reste pour le moment ouvert donc. Une décision qui inquiète davantage les visiteurs.
À lire aussi
Une décision qui crée l’incompréhension
Les visiteurs, mais les internautes en général, s’offusquent de cette décision. À l’heure où les rassemblements de plus de 1000 personnes sont interdits, cette décision surprend et dérange les internautes. Un choix qui arrive quelque temps après l’annonce du huis-clos lors du match de Ligue des Champions Paris-Saint-Germain – Dortmund, ce mercredi 11 mars au Parc des Princes.
À lire aussi : Les fumeurs attrapent-ils le coronavirus plus facilement ? Voici la réponse !