Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Coronavirus : Jean-Pierre Pernaut arrête le 13h ! (Vidéo)

Publié par Romane TARDY le 17 Mar 2020 à 15:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors qu’avec le confinement va vous laisser tout le temps de regarder les infos, une vedette vous manquera. Jean-Pierre Pernaut arrête le journal de 13h suite à l’épidémie du coronavirus ! Découvrez cette annonce dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Coronavirus et foot : l’Euro 2020 reporté, la Ligue des Champions suspendue

Alors que beaucoup de personnes confinées pourront à présent regarder le journal de 13h, ils ne verront plus leur vedette ! Eh oui Jean-Pierre Pernaut quitte le journal de 13h ! Le présentateur de 70 ans n’a pas présenté l’édition du journal télévisé de TF1 en raison des règles de confinement dû au coronavirus.

Jean-Pierre Pernaut pas au journal de 13 mais pas non plus au chômage

Sur Twitter, le présentateur a annoncé qui va le remplacer : « Aujourd’hui, c’est Jacques Legros qui présente le 13h » . Il s’agit de son joker et remplaçant habituel. Toutefois, le présentateur n’est pas au chômage, il est simplement passé de l’autre côté de l’écran. « De mon côté, en coulisses avec les équipes de l’Info, nous travaillons à l’organisation des moyens pour continuer à vous informer au mieux dans ces circonstances exceptionnelles. En attendant prenez soin de vous » . Mais pour combien de temps s’absente-t-il ? Il est vrai qu’avec les nouvelles mesures de confinement, l’information télévisuelle pourrait devenir plus compliquée à produire.

Pour rappel, à l’antenne, le présentateur s’est insurgé à plusieurs reprises contre les Français. Il a notamment jugé leur comportement irresponsable le dimanche 15 mars alors que tout le monde était encore dans les rues ou dans les parcs.

Ce n’est pas la première fois que Jean-Pierre Pernaut va manquer aux Français à 13h. En effet, il avait été contraint de quitter l’antenne pendant plusieurs semaines en 2018 pour se faire soigner de son cancer de la prostate.

Les journaux télévisés sont très perturbés par le coronavirus. Sur France 2 au journal de 13h, Marie-Sophie Lacarrau est en confinement après son contact avec une personne suspectée d’être contaminée. Jean-Baptiste Marteau la remplace.

A lire aussi : France 2 : Un si grand soleil s’arrête à cause du coronavirus !