Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Après Marie-Sophie Lacarrau, une autre célèbre journaliste au plus mal annonce son absence à l’antenne

Publié par Mia le 03 Jan 2022 à 12:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elles sont maintenant 2 journalistes de BFMTV à avoir manifesté des problèmes de santé publiquement. Après l’annonce de sa consœur Marie-Sophie Lacarrau, atteinte d’un souci ophtalmologique, c’est au tour de la journaliste Pascale de la Tour… Cependant, cette fois-ci, la star de BFMTV pourrait bien avoir attrapé le Covid.

Publicité
Pascale de la Tour journaliste bfm tv problemes sante

>>> A lire aussi : Emmanuel Macron à Vichy : ça dégénère ! Une journaliste de BFMTV au sol ! (vidéo)

Plusieurs journalistes absents chez BFMTV

Apparemment, la rentrée journalistique se fait difficile chez nos amis de BFMTV. En effet, depuis quelques jours, les journalistes se succèdent avec de mauvaises nouvelles. Nombre d’entre eux ont déjà annoncé leur absence pour souhaiter leurs vœux aux Français. Parmi les absents, des malades. Dernièrement, nous avions eu des nouvelles d’une des journalistes stars des groupes TF1 et BFMTV. Il s’agissait alors de Marie-Sophie Lacarrau. Cette dernière avait néanmoins affirmé que son absence n’était pas due au Covid-19. Elle a des soucis de santé d’ordre ophtalmologiques.

Publicité

Voici ce que la présentatrice du JT de 13 h sur TF1 avait affirmé sur Twitter : « Bonjour à tous. Je me réjouissais de vous retrouver demain et de vous souhaiter une très belle année en direct à 13 h… mais un souci médical va m’empêcher de vous rejoindre. Ce n’est pas le Covid ! C’est un problème ophtalmo ! » .

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Mais, elle n’est pourtant pas la seule à souffrir de problèmes de santé. De son côté, la journaliste de BFMTV Pascale de la Tour a, elle aussi, annoncé son absence des antennes. Sauf qu’elle a expliqué avoir été infectée par le Coronavirus… Une nouvelle qui a de quoi inquiéter les téléspectateurs.

Pascale de la Tour souffre du Covid

Publicité

Ce 2 janvier 2021, la journaliste BFMTV Pascale de la Tour a annoncé son absence pour la rentrée. Cette dernière a souhaité de bonnes fêtes et une bonne année aux internautes, tout en indiquant l’objet de ses problèmes de santé. C’est avec le hashtag #Covid19 qu’elle s’est exprimé sur le réseau social.  D’après son annonce, nous savons donc que la journaliste aurait attrapé le Covid.

« Absente demain pour la rentrée de BFMTV #covid19. Très belle année 2022 à toutes et à tous. Prenez soin de vous et de vos proches ! Le Dej Info c’est demain dès 12 h avec Alice Darfeuille. Je compte sur votre fidélité et espère vous retrouver très vite ! » , a-t-elle tweeté.

Publicité

Espérons que la journaliste star de BFMTV ira mieux d’ici à quelques jours et qu’aucun autre reporter de la chaîne ne nous annonce de mauvaises nouvelles. Bon rétablissement Pascale !

>>> A lire aussi : Malaise sur BFMTV quand un professeur affirme que le vaccin ne fonctionne pas du tout ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN