Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Malaise sur BFMTV quand un professeur affirme que le vaccin ne fonctionne pas du tout ! (vidéo)

Publié par Céline le 27 Déc 2021 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gros malaise en direct de BFM TV ! En effet, alors que les présentateurs questionnent en direct le Pr Claverie, celui-ci va finalement aller totalement à l’encontre de ce que désirent les journalistes : encourager à la vaccination.

Il faut savoir que Jean-Michel Claverie n’est pas n’importe qui. Bien au contraire même ! Professeur de médecine de l’Université Aix-Marseille, il est également le directeur de l’institut de Microbiologie de la Méditerranée. Ainsi que du laboratoire Information Génomique et Structurale.

Et comme vous allez pouvoir le constater dans cette vidéo, ce grand spécialiste affirme que le vaccin ne sert à rien du tout : 

 

Le virologue Jean-Michel Claverie affirme que le vaccin ne fonctionne pas du tout !

Une nouvelle voix importante discordante dans le concert d’incitations à la vaccination ! En effet, le virologue Jean-Michel Claverie a estimé le 25 décembre en direct de BFMTV que ces vaccins n’étaient en aucun cas utile pour empêcher la transmission du virus, notamment depuis l’émergence du variant Omicron. « Le vaccin n’est plus une arme« .

Le professeur a donc affirmé que le vaccin ne marche pas du tout pour empêcher la transmission. Il va même plus loin : « il n’empêchait déjà pas réellement la transmission du variant Delta[… ], mais avec Omicron, c’est encore pire« . Selon lui, le grand nombre de cas en France, en est une preuve à la vue du nombre de vaccinés. 

>> À lire aussi : Pass vaccinal : un test négatif en plus bientôt nécessaire en plus du vaccin dans certains lieux ?

Malaise sur BFMTV le virologue Jean-Michel Claverie affirme que le vaccin ne fonctionne pas du tout ! (vidéo)

Image Pixabay

>> À lire aussi : Les salariés de chez Google ont jusqu’au 18 janvier pour présenter un schéma vaccinal complet… sinon ils seront licenciés ! 

Le vaccin ne marche absolument pas en ce qui concerne la transmission

Selon ce spécialiste, il est désormais confirmé que la troisième dose dure encore moins longtemps que les précédentes ! En effet, au bout de seulement trois mois, il passe de 30% à 80% d’efficacité [suite au rappel] puis rechute rapidement à 30%.

Toujours selon ce professeur, il va en conséquence devenir urgent de trouver une autre solution avec le variant Omicron. Car le vaccin n’est désormais plus une arme…

>> À lire aussi : Pfizer : Le vaccin destiné aux rats et dangereux pour les humains ? Cette folle rumeur qui bouscule la Toile 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0