Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un cowboy saute et neutralise à lui tout seul un voleur armé ! (vidéo)

Publié par Jeanne Tilly le 28 Avr 2018 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

Un voleur mal tombé

Cette histoire extraordinaire s’est déroulée au Mexique, le 23 avril de cette année. Un jeune homme est entré dans une boutique du pays, armé d’un pistolet. Ce dernier a commencé à menacer la caissière, sûrement pour avoir l’argent, et a ensuite pointé son pistolet vers les autres personnes présentes. Mais malheureusement pour le voleur, la scène va être filmée et ce qui va suivre sera donc enregistré et fera ensuite le tour du monde ! Vous pouvez d’ailleurs découvrir l’impressionnante vidéo juste au-dessus. Le jeune homme qui vient de faire irruption dans la boutique n’a qu’une seule chose en tête : voler l’argent présent dans le magasin. Le voleur va donc pointer son arme sur la caissière mais son attention va vite se déplacer vers l’homme avec un chapeau de cowboy. Ce dernier n’a en effet pas réagi lorsque le voleur a sorti son arme.

Le cowboy est resté étrangement calme et n’a presque pas regardé le voleur.

La suite après cette publicité

 

Le cowboy a enlevé calmement ses lunettes

Lorsque le voleur pointe son arme sur lui, le cowboy enlève calmement ses lunettes de soleil et attend patiemment que le jeune homme se retourne. Et lorsque ce dernier va lui tourner le dos, le cowboy va faire preuve d’un grand courage. Il va sauter sur le voleur, prendre son arme et essayer de le neutraliser. Dans la vidéo, on peut voir que l’arme va tomber par terre. Un employer de la boutique va alors le ramasser afin que le voleur ne la récupère pas. Et cet homme avait bien raison de le faire car le voleur va parvenir à s’extirper des bras du cowboy et va tenter de s’enfuir par la sortie. Si l’arme n’avait pas été récupérée par l’employer, le voleur l’aurait sûrement repris.

La suite après cette publicité

 

Si vous souhaitez découvrir comment l’histoire se termine, vous avez juste à regarder la vidéo !

 

Source : Daily Mail 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.