Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Je crevais la dalle » : Une ancienne Miss France balance sur les dessous du concours

Publié par Jeanne Ferry le 05 Sep 2024 à 5:26

Une ancienne Miss France s’est confiée dans les colonnes de Télé Pro ce mardi 3 septembre 2024. Il s’agit de Vaimalama Chaves. En effet, la reine de beauté 2019 se lance dans un nouveau défi de taille.

Dans quelques jours, elle participera à Miss Bikini Fitness. Et cela n’est pas sans conséquence sur sa santé, déjà mise à rude épreuve pour Miss France.

ancienne-miss-france-creve-dalle-1.jpg
© Capture d’écran TF1
La vidéo du jour

Vaimalama Chaves se lance dans un nouveau challenge

Vaimalama Chaves ne cesse de faire parler d’elle depuis 5 ans. En 2019, les Français la découvrent pour la première fois lors du concours Miss France. Elle le remporte haut la main et suite à cela, elle enchaîne les projets.

Désormais, c’est en tant qu’influenceuse sur son compte Instagram qu’elle s’épanouit le plus. Elle partage des moments de son quotidien aux côtés de son chéri Nicolas Fleury.

ancienne-miss-france-creve-dalle-1.jpg
© Capture d’écran TF1 – Quotidien

Mais après Miss France, alors que Vaimalama Chaves semblait vacciner par les concours, elle a décidé de se donner un nouveau challenge. En effet, elle va participer dans quelques mois à Miss Bikini Fitness. Comme son nom l’indique, il s’agit d’un concours qui mêle fitness et beauté.

Ses confidences sur les coulisses de Miss France

Invitée dans Télé Pro ce mardi 3 septembre 2024, elle s’est confiée sur ce nouveau défi qu’elle se lançait et qui n’a pas été sans conséquence sur sa santé. Celle qui pèse aujourd’hui 68 kilos confie devoir suivre un régime strict pour pouvoir prétendre au titre.

« J’ai du mal avec ma vie sociale. Je suis allée chez mon chéri, j’ai dû rester à table lors du dessert et on me demande si j’en veux… Sauf que je n’ai pas le droit d’en prendre, c’était comme ça à plusieurs reprises. Je commence à devenir irritable. J’ai préféré partir, je ne peux pas être méchante comme ça. Je suis méchante avec moi, cela suffit largement« .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par V🧄 (@vaimalama)

Vaimalama Chaves ajoute ensuite : « Je pèse 68 kilos et je suis contente. Je crevais la dalle pour Miss France. Maintenant aussi mais au moins je suis musclée. Pour Miss France, on me disait en permanence que je devais revenir à mon poids de Miss Tahiti. Aujourd’hui, je me concentre sur le sport« .