Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cristiano Ronaldo : la vérité sur son corps de rêve enfin dévoilée !

Publié par La rédaction le 27 Juin 2021 à 9:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela n’a échappé à personne : Cristiano Ronaldo a un corps de rêve. Taillé en V, muscles imposants, veines qui ressortent. Tels sont les différentes choses qui sautent aux yeux lorsqu’on aperçoit le footballeur portugais torse nu. Si l’on imagine que le joueur de la Juventus Turin passe forcément des heures à la salle de musculation, une nouvelle vérité vient d’être balancée sur sa manière d’entretenir un tel corps. En effet, selon Daouda Peeters, son coéquipier en Italie, tout se cacherait en réalité… dans son régime alimentaire !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi :Euro : La femme de Karim Benzema s’affiche avec celle de Cristiano Ronaldo, le cliché inattendu

Cristiano Ronaldo, des secrets bien gardés

Comme tout grand champion, Cristiano Ronaldo possède plusieurs secrets de réussite. Tout d’abord, le footballeur ne s’est jamais caché de passer de longues minutes à faire du sport, chaque jour. Il dispose d’ailleurs chez lui d’une immense salle de musculation, dans laquelle se trouvent de nombreuses machines, ainsi qu’un bain froid, un bain chaud, un sauna et un hammam.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Cependant, Cristiano Ronaldo est également très pointilleux sur d’autres aspects de sa vie sportive, mais aussi d’un point de vue personnel. Et ça n’est pas Daouda Peeters, son coéquipier à la Juventus Turin, qui dira l’inverse. Ce dernier a d’ailleurs fendu l’armure du Portugais, en dévoilant son secret caché pour avoir un tel corps…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La suite après cette publicité

Une publication partagée par 433 (@433)

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Avec cette recette de Coca maison, Cristiano Ronaldo n’aura qu’à bien se tenir

Un régime alimentaire strict

En plus des heures de sport intensif, Cristiano Ronaldo possède, en effet, un régime alimentaire des plus stricts. « Il mange toujours la même chose. Des brocolis, du poulet et du riz. Avec des litres d’eau, sans Coca-Cola, bien-sûr », explique Daouda Peeters, qui nous permet donc de comprendre la réticence du joueur portugais vis-à-vis de la boisson gazeuse. « Cristiano veut toujours gagner et partout », poursuit-il son ancien coéquipier. Avec une telle exigence, nul doute que le Portugal a de grandes chances d’aller loin à l’Euro !

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Euro 2021 : Nourriture pourrie, ordures, factures impayées : la maison poubelle d’Ousmane Dembélé fait polémique !

Source : Sports

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.