Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« De l’eau, pas du Coca » : Cristiano Ronaldo pousse un coup de gueule juste avant son match (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 15 Juin 2021 à 17:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En amont du premier match du Portugal à l’Euro 2021 de football, le capitaine de cette nation, Cristiano Ronaldo, s’est rendu en conférence de presse. Seulement, lorsqu’il est arrivé devant les journalistes, il a remplacé les bouteilles de Coca-Cola par une bouteille d’eau pour montrer l’exemple à suivre. Découvrez ces surprenantes images dans la vidéo ci-dessous. 

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Les meilleurs sites pour regarder du football en streaming en 2021

Cristiano Ronaldo montre l’exemple pour un sportif de haut niveau

Cristiano Ronaldo a encore une fois montré l’exemple à suivre pour devenir un sportif de haut niveau. À la veille du premier match de sa nation, le Portugal contre la Hongrie dans l’Euro 2021 de football, le joueur s’est rendu à la traditionnelle conférence de presse.

La suite après cette publicité

Au moment où il s’est assis devant les journalistes, le sportif âgé de 36 ans a remarqué que deux bouteilles de Coca-Cola sont disposées devant lui. Pour cause, cette marque est le sponsor officiel de la compétition. La présence de ces sodas n’a pas vraiment plu au natif de l’Île de Madère. Il a alors caché ces boissons pour les remplacer par une bouteille d’eau tout en déclarant à la salle de presse : « De l’eau, pas du Coca » . Des images qui ont fait le tour des réseaux sociaux.

Il avait déjà poussé un coup de gueule contre les sodas

Il faut dire que depuis le début de sa carrière, Cristiano Ronaldo possède une hygiène de vie impeccable. Entre le sport chaque jour et une alimentation saine, il est toujours au top en tant que joueur de football malgré ses 36 ans.

La suite après cette publicité

Il faut dire que la star du ballon rond avait déjà montré son mécontentement à l’encontre des sodas au sujet de son fils qui en raffole. « Je suis parfois dur avec lui parce qu’il boit du Coca-Cola et du Fanta et je suis énervé contre lui » , avait-il confié lors des Globe Soccer Awards à Dubaï en 2020, avant d’ajouter. « Je me bats avec lui quand il mange des chips ou des frites. Il sait que je n’aime pas ça. Même mes plus jeunes enfants, quand ils mangent du chocolat, me regardent d’un air craintif. Nous devons être forts » . Cristiano Ronaldo a la volonté que ses propres enfants suivent le même chemin que lui concernant l’hygiène de vie.

>>> A lire aussi : La ligue 1 débarque sur Amazon