Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cruella : Disney va explorer la vie de la méchante des 101 Dalmatiens dans un nouveau film !

Publié par Romane TARDY le 19 Fév 2021 à 12:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand vous étiez petits, aviez-vous peur de la terrible Cruella D’Enfer ? Méchante du film Disney « Les 101 Dalmatiens » , c’est un personnage phare de la franchise, reconnaissable entre mille. Après Maléfique, nous allons connaître la véritable histoire de Cruella dans un film live-action. Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

A lire aussi : Magistral ! John Travolta rejoue la danse de Grease avec sa fille Ella ! (vidéo)

La véritable histoire de Cruella !

Rappelez-vous Cruella D’enfer n’est pas l’ami des animaux. Elle préfère les avoir en fourrure sur ses manteaux. Dans le Disney, elle menace les 101 dalmatiens. Mais quelle est vraiment son histoire ? Disney vous propose de l’explorer dans un film live-action et de découvrir une autre version de la méchante aux cheveux noirs et blancs. Disney avait auparavant raconté l’histoire de Maléfique, méchante de « La Belle au bois dormant ». Il s’agira d’un préquel du dessin animé de 1961.

Emma Stone va prendre les traits de ce personnage au style bien particulier. Elle revêtira une perruque noire et blanche, une veste en cuir et un maquillage très prononcé. Elle nous plongera dans la vie de Cruella dans les années 1970 à Londres en plein mouvement punk. Alors qu’elle s’appelait encore Estella, la jeune femme veut se faire un nom dans le monde de la mode mais côtoie de nombreux vauriens. Elle va alors mener une existence criminelle. On retrouve à ses côtés ses deux hommes de main incarnés par Paul Walter Hauser et Joel Fry.

Un femme sombre !

Le film montrera comment Cruella a de plus en plus été envahie par l’esprit de vengeance et est devenue méchante. La bande-annonce nous laisse pressentir un passé difficile : « J’ai su très tôt que je voyais le monde différemment des autres. Cela déplaisait fort aux autres mais je n’étais pas consensuelle. Ils devaient avoir peur que je sois cinglée » , peut-on entendre.

Cruella sera donc toujours un personnage fou et excentrique : « Je suis née brillante, méchante et un petit peu folle » . Le film devrait sortir le 28 mai 2021.

A lire aussi : Ce filtre Disney la transforme en une vraie princesse de la franchise ! (vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0