Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Magistral ! John Travolta rejoue la danse de Grease avec sa fille Ella ! (vidéo)

Publié par Lucas le 08 Fév 2021 à 22:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aux États-Unis, le Super Bowl (la finale du championnat de football américain) est l’événement de l’année. Des millions de téléspectateurs à travers le monde le suivent, et les publicités y sont vendues à prix d’or à cause des audiences incroyables qui sont réalisées. L’acteur hollywoodien John Travolta a été aperçu avec sa fille dans l’une de ces publicités. Ensemble, ils ont repris l’une des célèbres danses du film Grease.

>>> A lire aussi : Jean-Michel Blanquer enflamme la toile avec sa danse lors d’un cours de sport dans une école ! (vidéo)

Quand John Travolta et sa fille Ella dansent sur une pelouse

C’est un sacré coup de pub pour cette entreprise américaine de semences de gazon. Cette dernière s’est offert les services de John Travolta et de sa fille, Ella, pour promouvoir ses produits de jardins à l’occasion du Super Bowl américain.

Un potager, du barbecue ou encore des séances de sport ? Telles sont les différentes activités à réaliser sur la pelouse d’un jardin. Mais pas pour John Travolta. Dans la publicité, l’acteur de 66 ans prépare son téléphone, bien monté sur un trépied. « C’est le rouge Papa, le rouge » lui dit sa fille. « Je sais » lui répond l’acteur.

Il lance alors la vidéo, et là, le bonheur commence : l’emblématique acteur de Grease et sa fille de 20 ans se lancent dans des pas de danse qui rappellent la chorégraphie de la célèbre comédie musicale américaine. De quoi raviver de chaleureux souvenirs pour de nombreux fans américains mais également internationaux.

travolta grease danse

>>> A lire aussi : Malika Ménard manque de dévoiler sa poitrine dans une danse super sexy !

Père et fille, la danse dans la peau

L’acteur américain et l’ensemble de sa famille ont toujours eu un rapport particulier avec la pratique de la danse. L’été dernier, le comédien et sa jeune fille avaient déjà entrepris quelques pas de danse, cette fois pour rendre hommage à son épouse, Kelly Preston, décédée d’un cancer du sein quelques semaines auparavant.
>>> A lire aussi : Grease : Olivia Newton et John Travolta font une apparition surprise dans leur costume ! (Vidéo)

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.