CStar : ses films érotiques du dimanche soir explosent l’audience !
On pensait que « le film érotique du dimanche soir » sur CStar était terminé depuis longtemps. Et pourtant, il est toujours là et ça cartonne ! Découvrez !
CStar cartonne !
Ce dimanche 28 septembre, sur CStar à 23:40, nous pouvions retrouver un film érotique à l’antenne. Et comme les semaines précédentes, les audiences ont été un véritable succès. Si nous pensions que les films érotiques diffusés sur CStar, c’était terminé, eh bien non, et ils cartonnent. En parallèle, découvrez pourquoi ce steward a été condamné.
À lire aussi
Des films érotiques qui cartonnent
Non, vous ne rêvez pas, le canal 17 de la TNT connaît un véritable succès grâce à la diffusion de ses films érotiques. La chaîne CStar a réussi à grimper à la cinquième place, toutes chaînes confondues, le dimanche 21 septembre, grâce à son téléfilm « Les filles de l’ambassadeur ». Ce dernier a réuni pas moins de 151 000 téléspectateurs, selon la Médiamétrie. Une semaine avant, la chaîne avait diffusé « Les Secrets d’Ève », et avait réuni 144 000 téléspectateurs. Visiblement, CStar a réussi à garder ses fidèles au fil des années. En parallèle, découvrez cette pause improbable obligatoire dans cette entreprise.
Si nous pouvions penser que ce type de film est ringard et n’attire plus personne avec la possibilité de les regarder sur internet, il n’en est rien. La preuve avec CStar qui se hisse dans les meilleures chaînes grâce à des scores d’audience remarquables. Une chose est sûre, la chaîne ne risque pas d’arrêter ses programmes dans les prochaines semaines. Elle compte bien continuer sur cette voie-là, et nous comprenons !
Alors, que pensez-vous de ces informations concernant la chaîne CStar ? Une réaction ? Avez-vous déjà regardé l’un de leurs films ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez le témoignage de cette femme qui travaille dans le milieu pour adultes.
Source : LeParisien
- 01/10/2025 à 21:42Pourquoi tu regardes 😂
- 30/09/2025 à 22:55c'est degueulasse ces films on devrait les interdire complètement
2 commentaires