Scandale en plein vol : un steward condamné pour avoir filmé des passagères en cachette aux toilettes
Récemment, un steward a été condamné à 18 ans de prison après avoir filmé des jeunes filles aux toilettes. Découvrez cette histoire.
Un steward condamné
Cette histoire étonnante est celle d’un ancien steward de la compagnie American Airlines. Il a été condamné après avoir été reconnu coupable d’un acte difficile à comprendre. En effet, il collait son téléphone portable sur le couvercle des toilettes de l’avion pour pouvoir filmer discrètement des jeunes filles. Il a été condamné à 18 ans de prison, ce mercredi 23 juillet, avec cinq ans de liberté surveillée. En parallèle, découvrez pourquoi ce passager a été expulsé de l’avion.
À lire aussi
Un dispositif de surveillance bien pensé
C’est en janvier 2024, à Lynchburg que le steward a été arrêté, après qu’une adolescente a découvert son dispositif d’enregistrement. Une enquête a rapidement été ouverte, et des enregistrements de quatre autres jeunes filles âgées entre 7 et 14 ans ont été découverts. C’est l’année dernière que le steward a été inculpé d’un chef d’accusation de tentative d’exploitation sexuelle d’enfants et de possession d’images pédopornographiques. Il a reconnu les faits et s’est excusé devant le tribunal. En parallèle, découvrez l’histoire de cette jeune femme, humiliée par des stewards.
À lire aussi
Le steward devra purger sa peine dans une prison de Caroline du Nord, et suivra un traitement spécifique pour les délinquants sexuels. Bien entendu, cette histoire a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et les internautes n’ont pas tardé à réagir. De nombreux commentaires ont été publiés, les internautes étant indignés.
Alors, que pensez-vous de cette histoire et du dispositif mis en place par ce steward ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez l’histoire de cet homme qui a voyagé gratuitement pendant 6 ans en se faisant passer pour un steward.