Un Américain voyage gratuitement pendant 6 ans en se faisant passer pour un steward
Récemment, un américain de 35 ans a été arrêté, car il se faisait passer pour un steward. Il risque jusqu’à 30 ans de prison. Découvrez.
Il se fait passer pour un faux steward
Âgé de 35 ans, cet américain se faisait passer pour un steward pour voyager gratuitement. Au total, sa fraude aurait été répétée pas moins de 120 fois. Tiron Alexander, originaire du sud de la Floride, vient d’être condamnée par la justice fédérale. C’est auprès de sept compagnies aériennes du pays qu’il s’est fait passer pour un agent de bord, ou encore, pour le pilote. En parallèle, découvrez cette blague concernant les voyages en avion.
À lire aussi
Il risque la prison
Cet américain a réussi à se faire passer pour un steward en exploitant les failles des systèmes des compagnies aériennes. Il a réussi à frauder la plateforme de réservation de billets, qui était destinée uniquement pour le personnel des compagnies aériennes. Entre 2018 et 2024, il a ainsi pu prendre des vols gratuitement. Visiblement, il suffisait d’entrer de fausses informations sur le système de réservation de vols pour récupérer des numéros de badge de stewards.
À lire aussi
Bien entendu, la question de la sécurisation de ces plateformes est posée. Actuellement, Tiron Alexander risque jusqu’à trente ans de prison fédérale. Pour le moment, les compagnies aériennes concernées par cette fraude totalement improbable ne se sont pas confiées. Peut-être dans les prochains jours. En parallèle, découvrez l’histoire de cette jeune femme humiliée par les stewards à cause de sa tenue jugée indécente.
Alors, que pensez-vous de l’histoire et de cette fraude ? Une réaction ? Pensez-vous qu’il a bien fait ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez l’histoire de cette jeune passagère qui est devenue incontrôlable et qui a imposé une f*llation à son voisin dans l’avion.