Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une passagère incontrôlable impose une fellation à son voisin dans l’avion

Publié par Romane TARDY le 03 Déc 2023 à 10:32

Après ce couple qui a été surpris en train de faire l’amour dans l’avion, un vol de la compagnie Pobeda Airlines à destination de Moscou a été le théâtre d’un incident encore plus perturbant. Une passagère de 29 ans, Valeria, a provoqué un scandale en se livrant à des actes sexuels non consentis sur son voisin de siège.

À lire aussi : Elle accouche… dans l’avion, une voyageuse filme la scène ! (vidéo)

Un acte choquant dans l’avion

Valeria, apparemment en état d’ébriété dès son embarquement, a imposé des actes sexuels oraux à un homme assis à côté d’elle, malgré ses tentatives de résistance. Elle lui a baissé son pantalon et lui a fait une fellation sans son consentement.

Cette scène s’est déroulée sous les yeux des passagers, y compris des enfants, et du personnel de bord.

Un peu plus tôt sur le vol, Valeria avait déjà eu des comportements agressifs envers l’équipage. Elle avait aussi continué de fumer sa cigarette électronique malgré les demandes répétées des hôtesses de l’air pour qu’elle arrête.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

À lire aussi : Ce couple et leur petit bébé ont été invités à quitter l’avion dans lequel ils venaient d’embarquer… La raison est déplorable !

Une absence de réaction

L’intervention du personnel de bord et des autres passagers ne s’est faite qu’à la fin de l’incident, un délai qui pose question.

À l’approche de l’atterrissage, Valéria a tenté de soudoyer l’équipage avec un billet de cent dollars pour qu’il la laisse tranquille. Une hôtesse de l’air a alors pris le billet et l’a jeté à la poubelle. La jeune femme aurait tenté de récupérer son argent en vidant la poubelle.

avion

Une fois l’avion arrivé à destination, Valeria a été escortée hors de l’appareil par la police, sous les applaudissements des passagers. Elle a tenté de résister : « Je n’irai nulle part avec un idiot comme toi » , aurait-elle alors balancé au policier.

Elle n’a montré que peu de regrets pour son comportement, affirmant qu’elle s’était bien amusée : « J’ai passé un bon moment dans l’avion » .

La jeune femme a finalement été seulement condamnée à payer une amende. Pourtant, ce n’est pas la première fois qu’une agression sexuelle a lieu dans un avion.

À lire aussi : Un avion obligé de faire demi-tour à cause de la diarrhée d’un passager

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.