Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Un couple surpris en plein ébat sexuel par un steward dans l’avion

Publié par FJ le 14 Sep 2023 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une vidéo qui a rapidement fait le tour de la Toile. Sur celle-ci, rapportée en partie par le MailOnline, un steward, de la compagnie Easyjet surprend deux passagers en train de s’envoyer en l’air.

Alors que l’avion était en direction d’Ibiza, il a découvert deux passagers en train de faire l’amour dans les toilettes. Une scène qui a fait mourir de rire les autres personnes présentes dans l’appareil.

La suite après cette publicité
avion sexe

>>> À lire aussi : Un avion obligé de faire demi-tour à cause de la diarrhée d’un passager

Faire l’amour dans un avion, l’un des plus gros fantasmes ?

La suite après cette publicité

Ce n’est plus un secret pour personne, faire l’amour dans un avion est sans aucun doute l’un des fantasmes les plus connus. Lorsque l’on demande à quelqu’un l’endroit où il aimerait faire l’amour, l’un des endroits les plus cités n’est autre que l’avion.

La suite après cette vidéo

Cela peut aussi bien se dérouler sur le siège directement ou encore dans les toilettes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que certains réussissent ce challenge hautement risqué mieux que d’autres.

>>> À lire aussi : Crash d’avion : une gender reveal finit très mal 

La suite après cette publicité

Un steward surprend deux personnes

Et ce n’est pas ce steward qui dira le contraire. Depuis quelques heures, une vidéo tourne sur les réseaux sociaux et a été rapportée par nos confrères du MailOline.

Sur celle-ci, un steward de la compagnie Easyjet a surpris deux passagers en train de faire l’amour dans les toilettes. Sur la vidéo, on le voit, encouragé par les autres personnes présentes dans l’appareil, ouvrir la porte.

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Derrière, deux personnes à moitié nue. Malheureusement pour eux, bien que tout le monde rigole sur ladite vidéo, la situation n’a pas été prise à la légère. A leur arrivée à Ibiza, les deux amants étaient attendus par la police comme le rapporte un porte-parole de la compagnie au MailOline : « Nous pouvons confirmer que ce vol de Luton à Ibiza le 8 septembre a été accueilli par la police à l’arrivée en raison du comportement de deux passagers à bord ».

>>> À lire aussi : Il dépense 4500 euros sur un vol en classe affaires, et il ressort de l’avion couvert de morsures de punaises de lit