Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un enfant de 3 ans coincé à l’intérieur d’une machine à pince

Publié par Valentin Manien le 03 Fév 2024 à 10:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans un centre Commercial de Brisbane, un petit australien de trois ans s’est retrouvé bloqué dans une machine à pince. La police a dû intervenir pour briser la vitre de la machine afin de libérer l’enfant. Plus de peur que de mal finalement.

La suite après cette publicité
enfant pince
La suite après cette vidéo

>>> A lire aussi : Le saviez-vous #380 ? : Pourquoi on ne gagne jamais aux machines à pinces ?

Comment s’est-il retrouver là-dedans ?

La suite après cette publicité

Les enfants et les peluches, une histoire d’amour qui n’est pas près de se terminer. Le samedi 27 janvier, un enfant de trois ans a fait preuve d’une extrême curiosité dans une fête foraine. Dans le centre commercial « Capalaba » en banlieue de Brisbane, le jeune Ethan Hooper s’est retrouvé coincé dans une machine à pince « Hello Kitty ».

Accompagné par son père, Timothy Hooper a perdu la trace de l’enfant en une « fraction de seconde ». C’était déjà trop tard, « Avant que vous ne vous en rendiez compte, la tête à l’intérieur, les fesses à l’intérieur, les portes fermées derrière lui. Je n’ai eu aucune chance de réagir ». Selon le Brisbane Times, la police de l’État australien du Queensland s’est rendue sur place pour libérer l’enfant.

La suite après cette publicité

Tout est bien qui finit bien

Quelques temps après, la police du Queensland arrive sur les lieux, étonnée de la situation en voyant le garçon gambader tranquillement au milieu des peluches multicolores. Le petit Ethan est entré dans la machine par le réceptacle où tombent les prix gagnés. Ne perdant pas plus de temps que ça, la seule solution pour évacuer le bambin de la machine était de briser les parois en verre de l’habitacle.

Par précaution, Timothy et les policiers ont demandé au gamin de se mettre dans un coin afin de ne pas recevoir d’éclats de verre. L’enfant, très calme tout au long de l’opération, ne semblait pas pressé de quitter l’habitacle. Sous les acclamations d’autres clients et de la famille, le policier qui a libéré l’enfant plaisante : « Tu as gagné un prix. Lequel veux-tu ? » Un mal pour un bien finalement…

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Un garçon se retrouve coincé dans un machine à attrape-peluche ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.