Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un avion s’écrase au milieu d’une rue : le bilan est hallucinant…

Publié par Nicolas F le 01 Août 2020 à 12:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les caméras de vidéosurveillance de cette rue à Guabiruba, au Brésil, ont filmé un accident terrifiant. Au milieu d’une rue sur laquelle passent des voitures et marchent des piétons, un petit avion vient s’écraser de plein fouet. L’avion explose en morceaux et pourtant, le passager et le pilote ont survécu. Regardez la vidéo de cet impressionnant crash d’avion.

> À lire aussi : En plein crash d’avion il prend un selfie et film la scène

Suite à un arrêt du moteur, le pilote tente un atterrissage d’urgence au milieu d’une rue

Le pilote Fábio Reis, 35 ans, et son passager, Alessandro Cunhago, 33 ans, effectuaient un vol test à bord d’un petit avion au Brésil. Soudain, le moteur est tombé en panne et l’avion est tombé à pic. Dans la panique, le pilote a repéré une route peu fréquentée pour venir s’écraser… et il a prié. Le crash a été filmé par une caméra de surveillance installée au coin de la rue à Guabiruba. On peut voir sur ces images, qu’il y avait une femme qui marchait tranquillement dans la rue à ce moment-là. À une vingtaine de mètres près, elle y passait.

> À lire aussi : Les images impressionnantes du crash d’un avion de ligne avec plus de 100 passagers à bord !

Malgré le crash impressionnant, personne n’est mort dans cet accident d’avion

Le pilote et le passager ont rampé pour s’extirper de la carcasse de l’avion. Secoués, sous le choc, les deux survivants ont quelques blessures, une mâchoire cassée, des côtes cassées et peut-être d’autres hémorragies internes, mais leur vie n’est pas en danger. Quand les secours sont arrivés sur place, ils ont trouvé les deux hommes totalement désorientés, l’un se tenant debout à côté de la carlingue de l’avion retourné, l’autre assis sur le trottoir se plaignant de douleurs à la mâchoire et au dos.

> À lire aussi : Son avion se crashe : il filme tout en pleine mer !

Crédits : FocusOn News – Source : Daily Mail

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.