Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cillian Murphy (Peaky Blinders) pourrait devenir le nouveau 007 !

Publié par Jade le 23 Jan 2020 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cillian Murphy, le célèbre chef de famille des Shelby dans la série Peaky Blinders, pourrait bientôt, étoffer son palmarès. L’acteur de 43 ans pourrait bien devenir l’agent secret le plus connu à travers le monde, l’agent 007 !

Cillian Murphy (Peaky Blinders) pourrait devenir le nouveau 007

Ces derniers mois, une question affole la toile : qui prendra la place de Daniel Craig, le plus célèbre James Bond du monde ? L’acteur a décidé, il y a peu de temps de se libérer de ce rôle qui l’enfermait dans un carcan et souhaite jouer de nouveaux rôles qui le sortirait de sa zone de confort : le personnage charismatique et séduisant !

Pour le moment plusieurs acteurs ont été pressentis pour reprendre ce rôle comme notamment Ton Hardy, Idris Elba ou encore Cillian Murphy !

Crédit :freemags.cc

>>> À lire aussi : Peaky Blinders : Cullian Murphy aurait fumé plus de 3000 cigarettes en 3 saisons !

Sur les traces de Daniel Craig

Depuis plusieurs années maintenant, l’acteur irlandais est le personnage emblématique de la série Peaky Blinders ! Thomas Shelby est devenu, depuis 2013, l’un des gangsters les plus charismatiques et « badass » du moment ! Avec ses yeux bleus perçants et son charme inégalé, l’acteur a toutes ses chances pour reprendre ce flambeau laissé par Daniel Craig ! Cillian Murphy est aussi connu pour avoir joué dans les films comme Inception, Dunkerque ou encore The Dark Night Rises. Ce dernier, touché par cette « nomination » a tenu à répondre à ces rumeurs.

« Toutes ces rumeurs, c’est un bon moyen de générer du business pour les bookmakers. Et dès que quelqu’un qui se trouve être dans une émission de télévision et porte un smoking, les paris se tournent vers lui… Je suis flatté d’être dans la discussion, mais honnêtement, je pense que ça devrait être une femme » .

Il est vrai qu’une femme à l’affiche du nouveau 007, serait vraiment une super idée ! D’ailleurs, une actrice serait déjà pressentie pour ce rôle. Il s’agit de Lashana Lynch. Mais si Cillian Murphy accepte le rôle, on signe direct ! Il y a encore un peu d’espoir !

Crédit : freemags.cc

>>> À lire aussi : Peaky Blinders : les 10 secrets de la série que vous ne connaissez pas !

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0