Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cute : une petite fille demande à ses parents divorcés de « rester amis » !

Publié par Notre Rédaction le 21 Sep 2015 à 17:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La suite après cette publicité

La suite après cette vidéo

C’est une vidéo à la fois mignonne et déchirante que nous voyons ici ! Le message est profondément mignon mais fait malheureusement état de la façon dont les enfants souffrent lors des séparations. C’est Cherish Sherry, une habitante de Surrey, dans la banlieue de Vancouver qui a posté cela sur sa page Facebook le 16 Septembre dernier. Il s’agit d’une vidéo de sa fille qui lui demande de cesser les disputes avec son ex mari, le papa de l’enfant. 

La suite après cette publicité

 

La petite Tiana dit :  » Maman, es-tu prête à devenir son amie? Je veux que les choses se calment entre vous, fais de ton mieux (…) je veux que vous soyez amis (…) si je peux être gentille, je pense que tout le monde peut être gentil. Je n’essaie pas d’être méchante. Je tente de faire mon mieux de tout mon coeur. Je veux juste que tout se passe le mieux possible, c’est tout ».

« Elle m’a donné une leçon. Elle m’a réveillée. Elle m’a arraché des larmes et m’a fait me sentir coupable » confie la mère qui a sans doute pris là la plus grande leçon de sa vie…

La suite après cette publicité
fi - copie

La triste réalité des enfants de divorcés…

tiana

Source : 7sur7.be

Découvrez aussi : en sortant du tribunal après leur divorce, ils ont pris un selfie ensemble en souriant ! Voilà pourquoi tous les parents devraient prendre exemple sur eux 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.