Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cyril Hanouna : Mauvaise nouvelle, il arrête son émission

Publié par Elodie Gros-Désir le 06 Mar 2024 à 10:28

Alors que son émission Face à Hanouna bat tous les records, Cyril Hanouna a fait une annonce choc. Non, il ne prolongera pas l’essai au-delà des dix semaines fixées au départ. Il a expliqué sa décision dans l’émission TPMP de ce lundi 4 mars.

Face à Hanouna : un succès fou !

Face à Hanouna s’achèvera comme prévu. Pas question pour Cyril Hanouna de jouer les prolongations, malgré le succès du programme. Un succès dont il n’est d’ailleurs pas peu fier, comme il l’a souligné dans l’émission TPMP de ce 4 mars.

Déjà présent à l’antenne de C8 du lundi au vendredi, Cyril Hanouna a tenté un nouveau format. Presque similaire à TPMP, il se tient le week-end en compagnie de nouvelles recrues. Parmi elles, Julien Odoul, député RN ou encore le rappeur Rost. Lors de la diffusion, les téléspectateurs ont aussi eu la joie de retrouver des têtes connues, comme Valérie Bénaïm, fidèle chroniqueuse de TPMP.

La vidéo du jour

Autant de personnalités hautes en couleurs qui ont permis de faire grimper en flèche l’audimat de la chaîne, alors même que l’émission est diffusée le week-end. Pourtant, Cyril Hanouna ne compte pas prolonger au-delà des dix semaines annoncées au départ.

Face à Hanouna : l'émission bientôt à l'arrêt ?

« Sachez que je m’arrêterai »

Une annonce qui étonne, d’autant que l’animateur semble y prendre goût. « Sachez que je m’arrêterai au bout des dix émissions. C’est ce qu’on avait dit au début », a-t-il lancé ce 4 mars sur le plateau de TPMP. Face à l’incompréhension générale, Cyril Hanouna a consenti à expliquer la raison de sa décision.

En effet, dès la fin de Face à Hanouna, l’animateur se consacrera au padel. Un sport qu’il dit pratiquer de manière intensive et dont les championnats approchent à grands pas. Car oui, même s’il est difficile d’y croire, Cyril Hanouna a une vie en dehors des plateaux.

« Ça va être compliqué, il va falloir s’entraîner, il y a des titres à aller chercher », a confirmé l’entraîneur de Baba, présent en sur le plateau. « Il n’est pas loin d’atteindre le top 50 là. Il peut viser bien plus haut. Là, c’est l’équipe de France carrément », ajoute-t-il.

Toutefois, pas de panique. Si Cyril Hanouna se consacre au padel dans les mois à venir, il a laissé entendre que l’émission reviendrait à la rentrée. De quoi mettre du baume au cœur aux téléspectateurs déçus.