Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Je vais le défoncer » : la sœur de Cyril Hanouna « amoureuse » d’un célèbre chroniqueur de TPMP

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 29 Fév 2024 à 19:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Rares sont les confidences de Cyril Hanouna au sujet de sa grande sœur Yaël Hanouna-Gabison. Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, il a pourtant révélé qu’elle était tombée sous le charme de l’un de ses fidèles acolytes.

Publicité
Hanouna
Hanouna – TPMP @ C8

À lire aussi : Cyril Hanouna en roue libre : Il baisse son pantalon en direct dans TPMP !

Le 28 février 2024, le trublion de C8 a abordé le thème de l’amour dans son talk-show. Séparée du père de ses enfants, Pascale de La Tour du Pin a alors fait des révélations sur sa rencontre avec son nouveau compagnon. La présentatrice de PAF, l’émission qui précède TPMP, n’a cependant pas dévoilé l’identité de celui qui fait chavirer son cœur.

Publicité

Quant à Cyril Hanouna, l’ex d’Émilie ne s’est pas livré sur sa vie sentimentale. En revanche, il a évoqué celle de sa sœur aînée. Selon ses propos, Yaël Hanouna-Gabison a eu le béguin pour l’un de ses chroniqueurs. Petit indice : l’acolyte de Baba avait annoncé son départ de l’émission en 2023. Alors, s’agit-il de Benjamin Castaldi ou de Matthieu Delormeau ? On vous dit tout !

Cyril Hanouna très protecteur envers sa sœur

L’animateur star de C8 a pour habitude de parler de sa famille sur le plateau de TPMP. Il raconte régulièrement de drôles d’anecdotes sur son fils Lino ou encore sa mère prénommée Esther. L’homme de 49 ans évoque également son père médecin et sa fille Bianca. Il lui arrive également de se confier sur sa vie amoureuse.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Par contre, Cyril Hanouna ne parle que très rarement, voire pas du tout, de sa grande sœur. Et pour cause, il se montre très protecteur envers elle. D’ailleurs, Baba a mis en garde ceux et celles qui pourraient avoir la mauvaise idée de tenter sa chance auprès de Yaël Hanouna-Gabison.

« Celui qui veut pécho ma sœur devra passer sur mon corps », a fait savoir l’animateur en plein direct. Et de poursuivre : « Que personne ne se mette sur ma sœur ». Sur sa lancée, le quadragénaire a alors révélé :

« Elle est plus vieille que moi ma sœur, elle a sept ans de plus que moi mais j’ai toujours dit : ‘Ici, c’est moi le grand frère’ (…) Personne ne la touche (…) Ma sœur est une femme épanouie auprès de son frère (…) Ma sœur était amoureuse de Benjamin Castaldi »

Publicité

À lire aussi : Cyril Hanouna : l’animateur insulté en direct par sa mère dans TPMP

« Ma sœur kiffait Castaldi »

Publicité

À l’époque, Cyril Hanouna s’est empressé de mettre en garde son fidèle lieutenant.

« J’ai appelé Castaldi j’ai dit : ‘Tu y es pour quelque chose, tu passes à la télé. Si tu ne passais pas à la télé, elle ne t’aurait pas vu ma sœur »

Publicité

Le patron de Kelly Vedovelli s’est également souvenu de sa conversation avec Yaël Hanouna-Gabison. Là encore, le petit frère s’est montré très protecteur.

« Ma sœur kiffait Castaldi, j’ai dit : ‘Je vais l’attraper, je vais le défoncer, on va voir si tu vas toujours le kiffer’ »

Publicité

De quoi provoquer l’hilarité sur le plateau de TPMP. « Tu crois que c’est pourquoi que je voulais péter la gueule à Castaldi ? », a-t-il surenchéri face à ses chroniqueurs. Quelques secondes plus tard, il a pourtant adressé un petit message à son « frère » qui continue de prendre de ses nouvelles.

À lire aussi : Valérie Bénaïm sévère sur le sujet de Cyril Hanouna : « À la fois sexiste et pas très honnête »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN