Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna : qui est Emilie, la mère de ses deux enfants ?

Publié par FJ le 01 Déc 2023 à 9:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 30 novembre 2023, des millions de téléspectateurs seront présents devant leur télévision pour regarder le Complément d’enquête consacré à Cyril Hanouna.

Dans ce dernier, les journalistes de France 2 vont dévoiler tous les secrets du « nouveau parrain du PAF ». L’occasion de revenir sur un pan un peu plus secret de sa vie, son histoire d’amour avec Emilie, avec qui il a eu deux enfants, Lino et Bianca.

cyril hanouna emilie femme mere enfants
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna : son yacht à 3 millions d’euros au cœur d’une polémique

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cyril Hanouna à l’honneur dans un Complément d’enquête

Depuis le mois de janvier 2023 les équipes de France 2 teasent leur nouveau projet. Tristan Waleckx avait annoncé sur son compte Twitter qu’un nouveau numéro de Complément d’enquête était en préparation sur Cyril Hanouna, célèbre animateur de Touche pas à mon poste.

Bien qu’au départ une telle mise en avant l’ait ravi, Cyril Hanouna a vite changé d’avis, comprenant parfaitement les retombées que peuvent engendrer les informations d’une telle émission.

>>> À lire aussi : « Certains disaient avoir peur des représailles » : Révélations sur les dessous du Complément d’enquête sur Cyril Hanouna

Qui est Emilie, son ex-femme ?

Dans ce documentaire, normalement, ce n’est que l’aspect purement professionnel qui sera évoqué. Il faut dire que Cyril Hanouna est très discret sur sa vie privée. Alors qu’il refuse de dire si oui ou non il est en couple avec Kelly Vedovelli, l’animateur a vécu une belle histoire d’amour de 16 ans avec Emilie.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les deux amoureux se sont rencontrés en 2003 lors d’une soirée chez des amis en commun. De cette union sont nés deux enfants, Bianca née en 2011 et Lino né en 2012. Malheureusement, alors que Cyril Hanouna était au sommet de son succès, il s’est séparé de sa compagne. Ce n’est que deux ans après la séparation qu’il l’officialisera sur le plateau de TPMP. Difficile donc d’en savoir plus sur elle, Cyril Hanouna et elle-même tiennent à ce qu’elle soit protégée de la tourmente médiatique.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna aurait menacé de « casser les deux jambes » d’un ex-collaborateur, révélations choc !