Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna prêt à dévoiler les coulisses de TPMP dans Complément d’enquête ? (vidéo)

Publié par FJ le 26 Jan 2023 à 15:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cyril Hanouna était à la tête d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste ce mercredi 25 janvier 2023. Dans celui-ci, il a fait savoir que Complément d’enquête, programme tant redouté de France 2, préparait un épisode spécial sur lui. Et face à sa réjouissance, Tristan Waleckx, le journaliste et présentateur de l’émission l’a interpellé, lui demandant s’il était prêt à ouvrir les coulisses de TPMP. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

>>> À lire aussi : Complément d’enquête : la véritable identité de Milla Jasmine révélée

Cyril Hanouna, bientôt un nouveau scandale ?

Publicité

C’est une émission qui est déjà très attendue. Depuis quelques mois, France 2 propose le programme Complément d’enquête. Dans ce dernier, le journaliste Tristan Waleckx et son équipe s’immiscent un peu partout et enquêtent sur des sujets d’actualité en tout genre. Et évidemment, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, c’est la raison pour laquelle l’émission est un véritable chat noir pour les entreprises. Récemment, c’est Magali Berdah et ses placements de produit qui ont été la cible de l’émission. Un numéro qui a battu tous les records d’audience, mais qui risque d’être rapidement mis à mal par un autre sujet…

cyril hanouna complement enquete tpmp

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Complément d’enquête : mafia, piston, arnaque… le fils Castaldi employé par Magali Berdah.. le documentaire sur les influenceurs révolte !

Tristan Waleckx lui propose un « deal »

Publicité

Ce mercredi 25 janvier 2023, Cyril Hanouna prenait la parole sur Touche pas à mon poste pour annoncer qu’un numéro de Complément d’enquête allait lui être consacré : « J’ai une histoire à vous dire. Je suis comme un fou. Consécration, a-t-il commencé. Je le dis à mes téléspectateurs, à mes amis dans le public et mes amis autour de la table. Apparemment, on prépare un ’Complément d’enquête’ sur moi » a-t-il lancé, visiblement heureux par cette nouvelle.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Tristan Waleckx, le journaliste et animateur de Complément d’enquête a donc repris la séquence pour lui proposer un deal : « Phénoménal, c’est à voirPhénomène, à coup sûr. Cyril Hanouna mérite bien son portrait dans ’Complément d’enquête’ et on compte sur lui pour accueillir nos caméras dans les coulisses de ’TPMP’Deal ? ». Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : « Oui, je suis millionnaire » : la fortune de Milla Jasmine révélée dans Complément d’enquête !