Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Complément d’enquête : mafia, piston, arnaque… le fils Castaldi employé par Magali Berdah.. le documentaire sur les influenceurs révolte !

Publié par Lucas Obin le 12 Sep 2022 à 10:12
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En voilà un de numéro de l’émission Complément d’Enquête qui était on ne peut plus attendu. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait un sacré remue-ménage ! En effet, axé sur le business des influenceurs, pour la plupart emmenés par Magali Berdah, le programme phare de France 2 a mis en lumière certaines facettes jusqu’ici inconnues du grand public. Et la présence de Julien Castaldi n’a pas manqué d’irriter les téléspectateurs et internautes…

Complément d’enquête met les internautes dans une rage folle

C’est le sujet tendancieux du moment. Et c’est bien pour ça que Complément d’enquête a souhaité y mettre son nez. Les audiences étaient assurées ! En effet, partir à la rencontre de Magali Berdah et de son entreprise garantissait à coup sûr d’obtenir l’attention et la curiosité des téléspectateurs. Et les informations croustillantes révélées à l’intérieur du programme n’ont pas manqué d’assouvir leurs attentes… Et pour cause !

Ce dimanche 11 septembre, Complément d’enquête diffusait son programme axé sur le business des influenceurs, dont l’agent la plus connue est Magali Berdah. Une entreprise avec de nombreux talents, un chiffre d’affaire de près de 40 millions d’euros et, forcément, des salariés. C’est d’ailleurs le visage de l’un d’entre eux qui a provoqué la furie des internautes sur la Toile…

Julien, premier fils de Benjamin Castaldi, employé par Magali Berdah

En effet, une partie du reportage de Complément d’enquête se penche sur les salariés que peut employer l’entreprise de Magali Berdah. L’occasion de découvrir un visage des plus familiers : Julien, le fils de Benjamin Castaldi. Un talent manager visiblement pas très légitime sur la Toile : « Les Castaldi, de père en fils, c’est que du piston », « C’est une mafia », « Ils sont tous de mèche ! », « La TV poubelle dans toute sa splendeur… ». Décidément, la téléréalité chez les Castaldi, ça semble être de famille. Après le père dans Loft Story puis Secret Story, les enfants y goûtent aussi de près… ou de loin. À qui le tour ?

benjamin castaldi complement d'enquete france 2
0