Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Cyril Hanouna aurait menacé de « casser les deux jambes » d’un ex-collaborateur, révélations choc !

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 29 Nov 2023 à 13:23

Il se dit que Cyril Hanouna aurait violemment menacé un ancien collaborateur. Un appel téléphonique dont il se souviendra longtemps.

À lire aussi : Cyril Hanouna dans la tourmente ? Ces premières images de Complément d’enquête qui l’inquiètent

« Le bouffon devenu roi », c’est avec cette phrase que les journalistes de France 2 vont lever le voile sur la personnalité (cachée) de Cyril Hanouna. Après plusieurs mois d’enquête, le numéro consacré au trublion de C8 sera diffusé le jeudi 30 novembre prochain, à partir de 23h. Tout porte à croire que de nombreux téléspectateurs attendent impatiemment ce reportage.

De son côté, le célèbre animateur semble plutôt serein en diffusant la bande-annonce de ce nouveau numéro de Complément d’enquête dans l’émission Touche Pas à Mon Poste. Celui que l’on surnomme Baba a aussi lu le communiqué de presse de la chaîne. Sous couvert d’anonymat, certains de ses anciens collaborateurs ont toutefois fait des révélations fracassantes au micro de nos confrères de Télérama.

Cyril Hanouna dans une colère noire à cause d’un scoop raté

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

De l’animateur Arthur au ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti en passant par l’humoriste Sophia Aram ou encore le député Louis Boyard, l’animateur de TPMP n’épargnerait personne. À en croire les propos de nos confrères de Télérama, le père de Lino et Bianca se serait transformé « en caïd du PAF ». Dans ce milieu, de nombreuses personnalités ne souhaitent pas se retrouver dans son viseur.

En dehors du plateau de C8, l’animateur vedette de la chaîne continuerait ses intimidations. Un ancien collaborateur en a déjà fait les frais. En effet, ce dernier s’était retrouvé dans son collimateur. Dans les colonnes du magazine, on peut notamment lire : « Un ancien communicant d’une importante entreprise de production nous décrit ainsi minutieusement le coup de fil de celui qu’il connaissait à peine, un matin de 2015 ». Et de poursuivre :

« Et cette phrase, qu’il n’a pas oubliée. ‘Je vais te casser les deux jambes. Plus jamais tu ne pourras aller sur un plateau télé’, l’aurait menacé Hanouna, furieux qu’un scoop lui soit passé sous le nez »

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna @ C8

À lire aussi : « Il me fait vraiment peur » : les pratiques douteuses de Cyril Hanouna dans TPMP dévoilées au grand jour

« On a la trouille »

Il se murmure que Cyril Hanouna n’hésiterait pas à exercer la pression. Rien n’est sûr, mais en tout cas, un journaliste, qui a aussi tenu à garder son anonymat, a fait des révélations à ce sujet. En 2018, il se serait attiré les foudres de la star de C8. « Si tu continues, je t’envoie quelqu’un en bas de chez toi, il va te faire faire le tour du quartier dans le coffre », aurait déclaré l’animateur.

« Il y a forcément un moment où on a la trouille… On se dit : qu’est-ce qui peut m’arriver ? », a confié ce journaliste. Quoi qu’il en soit, les chroniqueurs de TPMP continuent de prendre sa défense. Ce numéro de Complément d’enquête risque néanmoins de faire grand bruit.

À lire aussi : « Il m’a menacé » : Un ancien chroniqueur de TPMP balance sur Cyril Hanouna

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.