Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cyril Hanouna dans la tourmente ? Ces premières images de Complément d’enquête qui l’inquiètent

Publié par Elodie GD le 28 Nov 2023 à 15:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les téléspectateurs l’attendent avec impatience : ce jeudi 30 novembre, sera diffusé le numéro de Complément d’enquête portant sur Cyril Hanouna. Une émission qu’ils pourront visionner à partir de 23 heures sur France 2, et que le trublion du PAF appréhende quelque peu. Mais, comme tout est bon pour le buzz, Cyril Hanouna a réagi ce 27 novembre à la bande-annonce de l’émission en direct sur le plateau de TPMP.

À lire aussi : Cyril Hanouna prêt à dévoiler les coulisses de TPMP dans Complément d’enquête ? (vidéo)

Cyril Hanouna au cœur d’une enquête

Que va révéler l’enquête menée par l’émission que beaucoup craignent ? C’est la question que se posent de nombreux téléspectateurs à l’aube de la sortie du Complément d’enquête consacré à Cyril Hanouna. Un numéro spécial annoncé en grande pompe dès le mois de septembre, et dont le principal intéressé s’était réjoui, dans un premier temps.

Seulement, à mesure que les semaines passent, Baba parait bien moins amusé. Il en vient même à faire quelques déclarations teintées de menaces sur le plateau de son émission. « Je vais vous dire la vérité, ce ‘Complément d’enquête’ vous allez voir, ils vont le faire, et ce sera la fin de ‘Complément d’enquête » .

Cyril Hanouna réagit à la bande-annonce de Complément d'enquête
LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Une phrase percutante reprise dans la bande-annonce de l’émission du 30 novembre prochain. Bande-annonce à laquelle Cyril Hanouna a tenu à réagir, entouré de ses chroniqueurs.

À lire aussi : « Il m’a menacé » : Un ancien chroniqueur de TPMP balance sur Cyril Hanouna

« Insultes, canulars homophobes, publicités clandestines »

Plus tard au cours de l’émission, Baba est revenu sur l’extrait de Complément d’enquête visionné sur le plateau. Il a notamment présenté aux chroniqueurs le communiqué de presse, tout juste publié par l’émission.

Il lit : « C’est un record dont Cyril Hanouna se passerait bien. 7,5 millions d’euros d’amende. Insultes, canulars homophobes, publicités clandestines… En 13 ans d’existence, son émission ‘Touche pas à mon poste’ a reçu 29 sanctions et rappels à l’ordre du CSA (Conseil Supérieur de l’Audiovisuel). […] Nouveau parrain du PAF, capable de faire et défaire des carrières, ou de distribuer des coups de pression et menaces. Mais à l’aide de témoignages inédits, et de documents exclusifs, ‘Complément d’enquête’ vous dit tout sur Cyril Hanouna » .

Un communiqué incisif qui aura su mettre l’eau à la bouche des téléspectateurs. Pour sûr, France 2 atteindra des records d’audience au moment de la diffusion.

De son côté, Cyril Hanouna a fait une annonce farfelue au mois de septembre. Pour contrer l’enquête de ses confrères de France 2, il est bien décidé à mener une enquête sur Complément d’enquête et la chaîne. Un format qu’il baptiserait Enquête de complément et qui serait présenté par Jacques Cardoze, ancien journaliste France 2.

À lire aussi : Gilles Verdez célibataire ? Un chroniqueur de TPMP fait une bourde sur le plateau