Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gilles Verdez célibataire ? Un chroniqueur de TPMP fait une bourde sur le plateau

Publié par FJ le 24 Nov 2023 à 15:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 23 novembre 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et comme chaque soir, l’un de ses plus anciens chroniqueurs, Gilles Verdez était assis au tour de la table.

La suite après cette publicité

Mais en plus de l’actualité, l’ancien reporter de guerre ne s’attendait sans doute pas à évoquer sa vie privée. En effet, Jean-Michel Maire a fait une énorme bourde qui laisse entendre qu‘il est bel et bien séparé de Fatou et désormais célibataire.

tpmp gilles verdez celibataire confidences

>>> À lire aussi : « Je n’étais au courant de rien » : Gilles Verdez complice de Dylan Thiry après leur livre en commun ?

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Gilles Verdez et Fatou, un couple en dents de scie ?

Cela fait plusieurs années que Gilles Verdez officie aux côtés de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Les téléspectateurs le connaissent mieux que personne et parfois, son rôle de contradicteur peut en agacer plus d’un.

En effet, il a pour but de toujours aller à l’encontre de ses autres camarades notamment pour nuancer leur propos et apporter un nouvel axe de réflexion.

La suite après cette publicité

Mais en plus de ses analyses controversées, c’est sa vie privée qui fait parfois parler. L’ancien reporter de guerre vit une histoire d’amour avec Fatou depuis plus d’une dizaine d’années et il l’avait même demandé en mariage sur le plateau.

>>> À lire aussi : Gilles Verdez bientôt papa pour la seconde fois ? Le journaliste répond

Le chroniqueur célibataire ?

La suite après cette publicité

Une demande un peu gênante puisque Fatou s’était montrée très embarrassée, elle n’avait pas dit oui tout de suite. Ils se seraient finalement mariés en 2022 au Sénégal. Mais depuis, il semble y avoir de l’eau dans le gaz entre les deux amoureux.

C’est en tout cas ce que laisse penser la bourde de Jean-Michel Maire sur le plateau. « Je ne sais pas comment elle fait ta meuf, je l’adore en plus » , a lancé Cyril Hanouna.

Ce à quoi l’autre chroniqueur a répondu : « Elle s’est cassée » , avant que l’animateur réponde par la négative. « Ah, elle est revenue » , a ensuite lancé Jean-Michel Maire face à la gêne bien présente de Gilles Verdez.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Gilles Verdez : il révèle le nombre surprenant de conquêtes qu’il a eues

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.