Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Sortez du plateau » : Gilles Verdez s’écharpe violemment avec Jordan Bardella dans TPMP

Publié par FJ le 14 Nov 2023 à 13:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gilles Verdez était comme chaque soir présent sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 13 novembre 2023. Mais une fois n’est pas coutume, l’ancien journaliste n’a pas eu sa langue dans sa poche.

En effet, Cyril Hanouna recevait Jordan Bardella, président du Rassemblement national pour évoquer la marche contre l’antisémitisme qui a eu lieu la veille dans les rues de Paris. Un sujet épineux qui a provoqué quelques tensions sur le plateau.

jordan bardella echange tendu hilles verdez tpmp
© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : Gilles Verdez : il révèle le nombre surprenant de conquêtes qu’il a eues

Gilles Verdez, un chroniqueur qui n’a pas sa langue dans sa poche

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Cela fait plusieurs années maintenant que Gilles Verdez fait partie intégrante de l’équipe de Touche pas à mon poste. L’ancien reporter et journaliste est présent aux côtés de Cyril Hanouna pour donner des informations précises sur différents sujets, mais parfois, le chroniqueur vise à côté.

On se rappelle quelques heures avant la découverte du corps de Marwan Berreni, il avait assuré que ce dernier était actuellement en Suisse, alors qu’il était bel et bien décédé, dans une grange abandonnée, non loin de l’endroit où avait été retrouvée sa voiture. Une fausse information qui avait bien entendu donné de l’espoir à ses proches, mais également à tous les fans de la série Plus belle la vie.

>>> À lire aussi : « Je le trouve de plus en plus beau » : Alex Goude drague Gilles Verdez en pleine émission

Le ton monte avec Jordan Bardella

Et ce lundi 13 novembre 2023, il était une nouvelle fois présent sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il s’est retrouvé face à Jordan Bardella, venu parler de la marche contre l’antisémitisme qui s’est déroulée la veille dans les rues de Paris.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En effet, depuis le début du conflit israelo-palestinien, les actes antisémites ont augmenté. Le RN était donc présent pour cette marche, ce qui a interloqué Gilles Verdez. « Je m’exprime en mon nom propre, je ne vais pas aux marches mais je n’aurai pas marché aux côtés de monsieur Bardella« .

« Il faut que vous sortiez du plateau alors » lui a alors sorti Jordan Bardella. « Marcher contre l’antisémitisme non, mais faire le théâtre sur le plateau de télé, là oui ». Gilles Verdez ne s’est pas laissé faire. « Je vais vous le dire honnêtement, quand on a débattu ici, même une fois j’avais une question à vous poser sur une affaire judiciaire en dehors du plateau, vous avez toujours été courtois. Vous débattez, je n’ai aucun problème. Mais je ne marcherai pas avec vous, jamais« . Voilà qui est dit.

>>> À lire aussi : « C’est pour la planète » : ce geste dégoûtant de Gilles Verdez aux toilettes choque les chroniqueurs de TPMP