Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Je le trouve de plus en plus beau » : Alex Goude drague Gilles Verdez en pleine émission

Publié par Elodie GD le 06 Sep 2023 à 16:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

TPMP a fait sa grande rentrée ce 4 septembre. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouvelles têtes. Parmi elles, Alex Goude, ancien animateur de La France a un incroyable talent. Et, à peine a-t-il mis un pied sur le plateau, que le nouveau chroniqueur ne s’est pas gêné pour faire du gringue à ce bon vieux Gilles Verdez.

À lire aussi : Alex Goude : sa blague sur la disparition d’Émile provoque un malaise sur le plateau de TPMP

Alex Goude sous le charme

Gilles Verdez lui fait de l’effet. Et, Alex Goude ne s’en cache pas. À peine a-t-il fait sa rentrée sur le plateau de TPMP que le nouveau chroniqueur s’est donné pour mission de séduire son collègue. Une mission qu’il prend très à cœur.

« Je suis ravi d’être là ! On m’a dit que c’était pas sûr et que j’allais peut-être en faire qu’une, alors j’ai mis toutes les chances de mon côté » , a-t-il répondu à la remarque de Cyril Hanouna concernant son choix de tenue, un jean et un débardeur blanc.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Il reprend : « Comme je suis célibataire, je me suis dit que peut-être que Gilles, ça peut le tenter » . Une remarque lancée avec le plus grand sérieux, qui a eu pour effet de déclencher l’hilarité sur le plateau.

À lire aussi : Alex Goude : ses rares confidences sur l’état de santé de Céline Dion

« Ça ne marche pas avec moi ! »

Surpris par les déclarations d’Alex Goude, Cyril Hanouna n’a pas hésité à ajouter son grain de sel. « Gilles ? Pas mal ? C’est la première fois que quelqu’un attaque Gilles dès la première émission ! » , a-t-il lâché.

Sûr de lui, le nouveau chroniqueur a continué sur sa lancée. « Non mais c’est amusant, parce que c’est vrai que parfois, il me rentre un peu dedans, au sens, bien évidemment, figuré du terme… Donc, je suis ravi de l’avoir en face de moi parce que nous pourrons débattre intelligemment » .

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« En plus, je le trouve de plus en plus beau. C’est le colosse de Rhodes ! » , a-t-il enchaîné, provocant.

Très flatté par tous ces compliments, Gilles Verdez n’est pas dupe pour autant. « Je sais que tu veux acheter mon silence mais ça ne marche pas avec moi ! » , a-t-il fait remarquer en riant.

À lire aussi : Alex Goude dévoile son salaire pour ses émissions (vidéo)