Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Alex Goude dévoile son salaire pour ses émissions (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 01 Avr 2023 à 7:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alex Goude a disparu de nos écrans. Il vient de faire un retour lors d’une interview avec Jordan Deluxe. Et comme bien d’autres avant lui, il a dévoilé le salaire qu’il gagnait pour ses émissions télévisées.

À lire aussi : « J’ai été malade » : Alex Goude au plus mal après sa participation à Fort Boyard

La suite après cette publicité

Alex Goude : Où est-il passé ?

Alex Goude a longtemps été une figure phare du PAF. Animateur sur Disney Channel, il se retrouve ensuite sur M6 avec le personnage de Capman.

Il passe ensuite sur Canal + pour la météo avant de revenir sur M6 pour des jeux télés. On pense notamment à Total Wipeout ou encore La France a un incroyable talent. Dans cette émission, il forme un duo inséparable avec Sandrine Corman.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Ensuite, sur France Télévisions, Alex Goude va fait exploser les audiences avec le Club Lumni, diffusée sur France 4 depuis 2020. En effet, pendant le confinement, l’émission a permis de combler la fermeture des établissements scolaires en proposant avec des professeurs des cours de révisions à la télévision.

La suite après cette publicité

Malheureusement, du jour au lendemain, comme il l’a expliqué dans cette interview, l’animateur n’a plus été à la tête de l’émission et n’a été ensuite revu que dans des rediffusions. S’il a poursuivi avec Y’a pas d’erreur ?, l’animateur a aujourd’hui disparu de l’écran. Il a ainsi dévoilé « vivre des moments compliqués » .

À lire aussi : Christophe Beaugrand, Alex Goude : Ces stars ont eu recours à la GPA

Son salaire dévoilé

La suite après cette publicité

Suite à ces confidences, Jordan De Luxe a voulu savoir combien Alex Goude avait gagné dans ces deux dernières émissions. L’animateur a expliqué être payé sur facture avec en moyenne 1000 euros par émission, soit plus que Thierry Moreau dans Touche pas à mon poste.

Toutefois, les deux émissions n’étaient pas diffusées à la même fréquence : « Lumni, j’en faisais tous les jours et Y a pas d’erreur, c’était une fois par semaine » .

On espère alors qu’Alex Goude retrouvera bientôt une émission qui lui convient.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « J’avais un salaire de cadre supérieur » : Laurent Kérusoré dévoile sa rémunération pour Plus Belle La Vie (vidéo)