Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Thierry Moreau dévoile son salaire pour TPMP (vidéo)

Publié par Elodie GD le 28 Mar 2023 à 18:45

Invité ce 28 mars sur le plateau de Chez Jordan, Thierry Moreau a répondu à plusieurs questions taboues. Parmi elles, le montant de son salaire dans l’émission TPMP. Un salaire confortable, selon ses dires.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : TPMP : en plein direct, Thierry Moreau se lève et quitte le plateau en annonçant qu’il arrête l’émission définitivement

Thierry Moreau : son salaire confortable dans TPMP

Journaliste chez CB News, chez Auto Moto, ancien rédacteur en chef de Télé 7 jours, Thierry Moreau a une carrière bien remplie. Boulimique du travail, il a également fait un passage chez TPMP entre 2010 et 2017.

Avec son nom, il est légitime de se demander quel était le montant de son salaire. Une question à laquelle il a répondu sans rechigner.

À lire aussi

La suite après cette publicité

« J’étais payé 380 euros par émission » , a-t-il déclaré face à Jordan Deluxe concernant son revenu pour Touche pas à mon poste. Une somme qu’il pouvait parfois multiplier par cinq, en fonction de son nombre d’apparitions par semaine.

>> A lire aussi : Sans filtre, Lou Pernaut affronte enfin Laurent Fontaine sur TPMP

La suite après cette publicité

« Un SMIC par mois »

Aujourd’hui, Thierry Moreau est chroniqueur pour l’émission Estelle Midi, sur RMC Story. Une émission pour laquelle il engrange moins de revenus qu’avec Cyril Hanouna.

À lire aussi

En effet, il affirme que, dans le cadre de l’émission, son bénéfice mensuel ne dépasse pas un SMIC. « Le problème, c’est que c’est sur facture. Et donc je me facture, avec ce que je gagne chez Estelle, un SMIC par mois » , a-t-il avoué.

Aujourd’hui, il n’a quasiment plus de rapports avec ses anciens collègues. Cependant, il assure être resté proche d’Enora Malagré et encore plus de Jean-Luc Lemoine, avec qui il a développé une grande complicité.

La suite après cette publicité

Une déclaration qui n’étonnera pas les fidèles téléspectateurs de TPMP.

>> A lire aussi : « Dégage la starlette de Pontault-Combault ! » : Matthieu Delormeau de nouveau viré du plateau de TPMP