Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Thierry Moreau dévoile son salaire pour TPMP (vidéo)

Publié par Elodie GD le 28 Mar 2023 à 18:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité ce 28 mars sur le plateau de Chez Jordan, Thierry Moreau a répondu à plusieurs questions taboues. Parmi elles, le montant de son salaire dans l’émission TPMP. Un salaire confortable, selon ses dires.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : TPMP : en plein direct, Thierry Moreau se lève et quitte le plateau en annonçant qu’il arrête l’émission définitivement

Thierry Moreau : son salaire confortable dans TPMP

Journaliste chez CB News, chez Auto Moto, ancien rédacteur en chef de Télé 7 jours, Thierry Moreau a une carrière bien remplie. Boulimique du travail, il a également fait un passage chez TPMP entre 2010 et 2017.

La suite après cette publicité

Avec son nom, il est légitime de se demander quel était le montant de son salaire. Une question à laquelle il a répondu sans rechigner.

« J’étais payé 380 euros par émission » , a-t-il déclaré face à Jordan Deluxe concernant son revenu pour Touche pas à mon poste. Une somme qu’il pouvait parfois multiplier par cinq, en fonction de son nombre d’apparitions par semaine.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Sans filtre, Lou Pernaut affronte enfin Laurent Fontaine sur TPMP

« Un SMIC par mois »

Aujourd’hui, Thierry Moreau est chroniqueur pour l’émission Estelle Midi, sur RMC Story. Une émission pour laquelle il engrange moins de revenus qu’avec Cyril Hanouna.

La suite après cette publicité

En effet, il affirme que, dans le cadre de l’émission, son bénéfice mensuel ne dépasse pas un SMIC. « Le problème, c’est que c’est sur facture. Et donc je me facture, avec ce que je gagne chez Estelle, un SMIC par mois » , a-t-il avoué.

Aujourd’hui, il n’a quasiment plus de rapports avec ses anciens collègues. Cependant, il assure être resté proche d’Enora Malagré et encore plus de Jean-Luc Lemoine, avec qui il a développé une grande complicité.

Une déclaration qui n’étonnera pas les fidèles téléspectateurs de TPMP.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Dégage la starlette de Pontault-Combault ! » : Matthieu Delormeau de nouveau viré du plateau de TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.