Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai mal comme jamais » : Enora Malagré hospitalisée en urgence

Publié par Elodie GD le 31 Jan 2023 à 20:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sa maladie lui fait vivre un calvaire quotidien. Touchée par l’endométriose, Enora Malagré a pour habitude de s’exprimer sans tabou sur sa maladie. Ce 30 janvier, elle a confié à sa communauté s’être retrouvée aux urgences après avoir perdu « des litres de sang » .

Publicité

>> A lire aussi : « C’est terrible d’accoucher de rien » : les confidences d’Enora Malagré sur ses fausses couches

Enora Malagré en colère

Enora Malagré n’a jamais caché souffrir d’endométriose. Une maladie loin d’être facile à gérer au quotidien. Ce lundi 30 janvier, l’endométriose a encore fait des siennes. Pas très en forme, l’ancienne chroniqueuse de TPMP s’est emparée de son compte Instagram pour partager sa mésaventure de la journée.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

« Aujourd’hui est un jour sans » , a-t-elle commencé. « Je perds des litres, mais des litres de sang. J’ai mal comme jamais. Je me dis que j’en ai ras-le-bol parce que décidément sur moi, rien ne fonctionne. Je veux vraiment qu’on trouve un remède, un vrai, à cette sal*perie. L’endométriose » .

>> A lire aussi : « J’étais payée pour ça » : Enora Malagré fait des révélations sur l’émission TPMP

Publicité

« Voilà, c’est ça notre réalité »

Et même si la parole s’est libérée sur le sujet depuis plusieurs années, Enora Malagré estime qu’il reste encore des progrès à faire. « Oui, on en parle beaucoup maintenant, mais ça n’avance pas ! Pas assez… On ne guérit toujours pas !… J’ai failli vous poster une vidéo de moi en train de ramper de douleur ce matin tellement je suis en colère… » . Malgré ce début de matinée chaotique, elle a tout de même tenu à poursuivre sa journée, comme à son habitude. « Je me suis un peu maquillée, je vais à un rendez-vous de boulot quand même ! Je ne veux pas que cette maladie me vole absolument tout ! Elle m’a quasi déjà tout ruiné. Force à vous. Force à nous » , a-t-elle conclu.

Malgré sa détermination, la journée de l’ancienne chroniqueuse TPMP ne s’est pas déroulée comme prévu. En effet, elle a fini aux urgences. Là encore, elle s’est fait un devoir de rester honnête envers sa communauté. « Alors voilà. On continue dans la transparence. Je finis à l’hôpital. Je partage pour que vous preniez bien conscience de ce que c’est que cette sal*perie de maladie. Voilà, c’est ça notre réalité. Il faut continuer le combat. Il faut que la recherche avance » . Une fin de journée compliquée pour Enora Malagré…

Publicité

>> A lire aussi : Elle m’a traité de s* à l’antenne » : Ayem Nour balance fort sur Enora Malagré dans TPMP People

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN