Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : Enora Malagré dévoile son salaire dans l’émission !

Publié par Claire JONNIER le 19 Oct 2020 à 16:27

Aujourd’hui très heureuse au théâtre, Enora Malagré n’a pas toujours été bien dans sa peau. Au contraire, lorsqu’elle était chroniqueuse chez TPMP, elle se souvient d’une période difficile avec un plongeon dans la dépression. Mais aujourd’hui, elle en garde un merveilleux souvenir et va même jusqu’à dévoiler son ancien salaire qui lui assurait de beaux jours devant elle.

>> À lire aussi : Fin de TPMP ? Cyril Hanouna prend une décision radicale concernant l’émission !

TPMP : Enora Malagré plonge dans la dépression

La vidéo du jour

Véritable figure emblématique de l’émission TPMP, Enora Malagré a pourtant décidé de raccrocher en 2018. À l’époque, elle convoitait les planches du théâtre et souhaitait entamer une reconversion. Mais aujourd’hui, sur les ondes de Radio VL, elle livre une version légèrement différente.

« J’étais très très malheureuse quand je suis partie, j’étais pas bien psychologiquement et puis je suis partie car j’allais très mal, l’émission me rendait malheureuse, j’étais en train de faire un burn out et le psy m’a dit ‘pendant six mois vous ne faites rien, vous vous reconstruisez’ parce que j’étais en dépression. »

tpmp-enora-malagre-devoile-salaire-dans-lemission

>> À lire aussi : Incident en direct dans TPMP : des hommes se jettent sur Hanouna, la sécurité intervient (VIDEO)

Un salaire confortable

Pourtant, à l’époque, Enora Malagré avait tout pour elle. La célébrité grâce à son poste de chroniqueuse sur TPMP, le talent et surtout, un salaire particulièrement confortable. D’ailleurs, elle n’hésite pas à le révéler dans cette même interview avec une fiche de paye qui avoisine les 7000 € par mois !

Mais dans l’ombre, c’est un autre paysage, pas toujours aussi glamour. En effet, la blonde pétillante avoue être tombée dans de nombreux excès que ce soit dans l’alcool ou dans la drogue. « Tu arrêtes de boire, tu prends plus de drogues, je prenais beaucoup de médicaments à cause de ma maladie (l’endométriose) tu te refais une santé, tu dors, tu vas tous les jours au musée. Je sortais, j’allais voir des pièces de théâtre, tu reprends le métro, tu te remets dans la vraie vie, j’étais déconnectée. » Mais aujourd’hui, c’est du passé et elle semble vouloir tourner la page !