Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Alex Goude c’est fini : terribles révélations (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 31 Mar 2023 à 18:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après le passage remarqué de Cindy Lopez (Secret Story) sur C8, une autre star de la télévision a été interrogée par Jordan de Luxe. L’animateur Alex Goude, que vous aviez vu à la présentation de La France a un incroyable talent, s’est récemment confié dans une interview inédite pour l’émission Chez Jordan.

Le présentateur de 47 ans s’est d’ailleurs exprimé sur un sujet très sensible : sa santé mentale. Il a notamment dévoilé à la télévision qu’il avait fait une dépression à cause de son manque de notoriété actuel.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Tom Novembre révèle le montant de sa retraite (vidéo)

Alex Goude avoue avoir des « moments très compliqués »

La suite après cette publicité

Après avoir interrogé Thierry Moreau au sujet de sa santé, Jordan de Luxe continue son tour d’horizon des célébrités avec l’animateur Alex Goude. Le présentateur, que nous avons vu comme présentateur météo, mais aussi dans diverses émissions et jeux télévisés, s’est longuement confié à son compère de C8.

À cœur ouvert, Alex Goude dévoile les dessous de son métier, parfois très difficiles.

« J’ai toujours des moments très compliqués » , explique l’animateur télé. « Pour être tout à fait franc, quand on a fait Lumni (jeu télévisé pour enfants, ndlr) et que ça a été le carton que ça a été, sur France Télévisions, je me suis dit ‘alors là’… » , évoque-t-il en se remémorant ses succès télévisés. « T’as les félicitations du gouvernement, de la direction de la chaine, et puis France 4 continue… Et puis, pouf, le lendemain c’est ‘ah bah salut les gars, merci beaucoup » , explique aussi l’animateur.

La suite après cette publicité

D’après lui, il aurait été jeté du jour en lendemain, un épisode qu’il a très mal vécu.

alex goude

À lire aussi : Brigitte Lahaie fait des avances à Jordan De Luxe en direct : ils échangent un baiser (vidéo)

« La télévision française ne veut pas de nous »

La suite après cette publicité

« Toi, tu penses que t’as bossé comme un fou pendant 20 heures quand tout le monde était dans sa maison de campagne en ayant peur et que nous, on nous disait ‘bah vous allez peut-être crever » , explique l’animateur au sujet de la période des confinements. « Aujourd’hui, que ce soit le producteur de l’époque, tous les profs ou moi-même, on a bien fallu qu’on trouve des solutions pour exister » .

Par la suite, Alex Goude évoque son duo avec Sandrine Corman. « J’ai essayé plein de fois de faire remonter notre duo, mais la télé française ne veut pas de nous, ensemble ou même séparément d’ailleurs » , a-t-il déclaré. « Moi, tu me vois en rediffusion toutes les 4 secondes » , ajoute Alex Goude en expliquant ne plus vraiment faire de tournage en ce moment.

« Tout s’est arrêté. Mais c’est pas grave, c’est la vie de la télé. Quand tu fais ce métier-là, il faut être prêt à ça. T’es un artiste, tu fais un film qui cartonne, après le film peut se tauler. Ça arrive » , explique l’animateur. « Tu le prends dans la gueule. Mais, j’ai l’habitude maintenant » , a conclu Alex Goude.

La suite après cette publicité

Une terrible révélation après celle faite par le chanteur Tom Novembre au sujet de ses penchants suicidaires.

À lire aussi : « Quand je serai partie, personne ne se souviendra de moi ! » : Les confidences de Marion Game sur sa mort refont surface (vidéo)