Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Thierry Moreau malade : Il fait de rares confidences (vidéo)

Publié par FJ le 28 Mar 2023 à 22:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Thierry Moreau était présent sur le plateau de Chez Jordan ce mardi 28 mars 2023. L’ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste qui était parti de l’émission par surprise s’est confié sur de nombreux sujets. Il en a profité notamment pour lever le voile sur son état de santé et a confié qu’il était malade et qu’il était suivi de très près. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Sans filtre, Lou Pernaut affronte enfin Laurent Fontaine sur TPMP

Thierry Moreau, un départ surprise de TPMP

La suite après cette publicité

Il a été l’un des premiers visages de Touche pas à mon poste. Pendant de longues années, Thierry Moreau officiait aux côtés de Cyril Hanouna et même à l’époque où le programme était diffusé sur France 4.

Il était l’un des spécialistes médias de l’émission et sa présence était vivement appréciée pour ses interventions pertinentes et ses scoops dont lui seul avait le secret. Mais coup de théâtre en mai 2017. Alors que Cyril Hanouna organise son « conseil de classe », il annonce en plein direct qu’il part et qu’il ne reviendra pas.

>>> À lire aussi : Géraldine Maillet dit tout ce qu’elle pense des « complotistes » invités dans TPMP

La suite après cette publicité

Ses rares confidences sur son état de santé

thierry moreau malade confidence

© Capture d’écran chez Jordan

Ce mardi 28 mars 2023, il était invité sur le plateau de Chez Jordan. Face au journaliste, il s’est confié sur de nombreux sujets comme son départ de Touche pas à mon poste, ses relations avec ses anciens collègues et aussi avec sa nouvelle patronne, Estelle Denis. Mais Thierry Moreau s’est ensuite penché sur un tout autre sujet, son état de santé.

Et pour cause, depuis quelques mois maintenant, il est atteint de diabète à un stade pas très avancé, mais qu’il doit constamment surveiller : « J’ai un diabète, il n’est pas très important. C’est le diabète des 50 ans. J’ai un vrai défaut, j’ai toujours mangé beaucoup de sucre, j’ai toujours adoré ça. Il m’arrivait de regarder une émission et de manger un paquet de bonbons, je n’ai aucune limite, mais à un moment l’organisme dit stop. Ce n’est pas un diabète qui nécessite de l’insuline, mais il faut surveiller ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Dégage la starlette de Pontault-Combault ! » : Matthieu Delormeau de nouveau viré du plateau de TPMP

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.