Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Lahaie fait des avances à Jordan De Luxe en direct : ils échangent un baiser (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 20 Mar 2023 à 19:35
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte Lahaie ne manque pas d’audace. Invitée sur le plateau de Jordan De Luxe, elle a fait une proposition osée à l’animateur.

La suite après cette publicité

Sous le charme, il a accepté d’échanger avec elle un doux baiser. Retrouvez cette séquence aussi romantique qu’amusante dans la vidéo ci-dessous.

À lire aussi : Mylène Farmer débarque sur le plateau de TPMP, son plus grand fan Jordan De Luxe déçu

Brigitte Lahaie célibataire !

La suite après cette publicité

Après le passage marquant de Lou Pernaut, Brigitte Lahaie était invitée dans l’émission de Jordan De Luxe et elle n’a pas été avare en révélations. En effet, l’animatrice a dès le début de l’interview partagée un scoop.

La suite aprés cette video

En effet, elle a dévoilé être en plein divorce et donc célibataire : « Alors d’abord, je suis en divorce. C’est un scoop, c’est la première fois que je le dis » .

Jordan De Luxe a été très surpris. Brigitte Lahaie lui a alors donné plus de détails : « Je me sens mieux depuis que j’ai pris cette décision, ça remonte au mois d’avril. Ce qui est difficile, c’est quand on se rend compte que le couple ne va plus bien, que l’on fait tout pour essayer de le sauver, parce que c’est un peu mon métier ! Et puis on se rend compte à un moment donné qu’il faut arrêter, parce que finalement on finit par se parler pas très bien » .

La suite après cette publicité

Aujourd’hui officiellement célibataire, l’animatrice explique que ses relations avec les hommes restent compliquées suite à son passé dans le X : « Je crois qu’aujourd’hui, ce qui fait le plus peur aux hommes quand je les rencontre, c’est qu’ils se disent ‘elle sait tout » .

À lire aussi : Anny Duperey dévoile le montant de sa retraite : Jordan Deluxe choqué (vidéo)

Elle embrasse Jordan De Luxe

La suite après cette publicité

Sur le plateau, Brigitte Lahaie s’est en tout cas montrée très entreprenante envers Jordan De Luxe.

Quand le journaliste a abordé le sujet du film Canal + Une dernière fois, connu pour ses nombreuses scènes intimes, Brigitte Lahaye a expliqué s’être sentie en confiance quand elle a dû tourner à nouveau des scènes érotiques : « Ça a été même été une belle thérapie car j’ai retourné des scènes nues simulées, c’était tellement naturel, je m’étais pas trompé de faire ça quand j’étais jeune » .

Pour prouver qu’elle était très à l’aise dans ce domaine, elle a fait une proposition des plus osées à Jordan De Luxe : « Si vous voulez qu’on s’embrasse, qu’on fasse quelque chose là, j’en serai capable » .

La suite après cette publicité

Complètement estomaqué, Jordan De Luxe a caché sa gêne derrière le rire : « Je suis tout timide moi » . Après avoir pris un peu de recul et avoir été incité par la régie avec une musique « love » , il a accepté de lui faire un bisou sur la bouche.

« C’est tout mignon, je dois être tout rouge » , a lâché l’animateur, embarrassé de cette première dans son émission.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Benoit Dubois rejoue le live d’Afida Turner, c’est hilarant ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.