Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Benoit Dubois rejoue le live d’Afida Turner, c’est hilarant ! (vidéo)

Publié par Mathilde le 08 Fév 2023 à 11:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Benoit Dubois a récemment été invité sur le plateau de Jordan Deluxe à l’occasion de son émission « Chez Jordan ». Au cours de son interview, Benoit a rejoué le live d’Afida Turner et croyez-nous, ça vaut le détour !

>>>À lire aussi : TPMP : Afida Turner fait ses débuts… l’absence prolongée d’une chroniqueuse inquiète les fans

La suite après cette publicité

La participation de Benoit Dubois à Carré VIP

Tout le monde a d’ores et déjà vu la prestation endiablée d’Afida Turner sur le plateau de Jordan Deluxe. Récemment, Benoit Dubois (qui est d’ailleurs en guerre avec Thomas Vitiello), connu grâce à l’émission Secret Story, était invité par le présentateur pour parler de son passé mais également de sa chirurgie esthétique. Au cours de son interview, Benoit est notamment revenu sur sa participation au programme Carré VIP, émission qui a rapidement été déprogrammée. Le jeune homme de 33 ans explique qu’il a eu bien du mal à se retrouver à nouveau enfermé dans une émission de télé-réalité, où alcool, antidépresseurs et drogues coulaient à flots.

>>>À lire aussi : Afida Turner manque de provoquer un accident !

La suite après cette publicité

L’ancien candidat de télé-réalité et la chirurgie esthétique

Toujours au cours de son entretien avec Jordan Deluxe, Benoit Dubois affirme ne rien avoir touché lors de sa participation à Carré VIP (45 000 € prévus), car l’émission n’a pas été diffusée jusqu’au bout. Il a par la suite, été interrogé sur la chirurgie esthétique. Le jeune homme affirme avoir eu recours à de nombreuses opérations chirurgicales, notamment au niveau du nez et du pénis.

Chez Jordan Deluxe Benoit Dubois interview Afida Turner

Capture vidéo – JordanDeluxe

En effet, Benoit Dubois a subi une intervention pour augmenter la circonférence de son s*xe, pour un coût de 3500 €. Affirmant regretter cette opération, selon lui, c’est une intervention qui n’en vaut pas la peine car elle n’est pas durable dans le temps. Une fois par an, l’ancienne starlette de télé-réalité a recours à l’acide et au botox tous les six mois. Son seul regret : s’être fait tatouer les sourcils qui selon-lui, changent trop son regard.

La suite après cette publicité

Pour finir, Jordan Deluxe a abordé la prestation d’Afida Turner sur le plateau. Benoit s’est alors empressé : « c’est mon rêve de le faire ! ». Aussitôt dit, aussitôt fait ! On vous laisse découvrir le résultat dans la vidéo ci-dessus…

Alors, une réaction ? En attendant, sachez qu’un candidat de télé-réalité va bientôt devenir papa !

>>>À lire aussi : Secret Story est de retour, ce message ne laisse aucun doute !

Source : Jordan Deluxe

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.