Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Afida Turner : en body et collants résilles, elle fait une prestation complètement givrée (vidéo)

Publié par FJ le 15 Déc 2022 à 14:59
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 15 décembre 2022, Afida Turner était une nouvelle fois invitée sur le plateau de Chez Jordan, de Jordan de Luxe. Et comme à son habitude, la chanteuse a livré une prestation complètement givrée en body et collants résilles, qui a laissé le journaliste sans voix. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : TPMP People : Afida Turner raconte sa rencontre coquine avec Mike Tyson

Afida Turner au plus mal

Afida Turner vit une période des plus compliquées. Mardi 13 décembre 2022, les Français ont découvert une autre facette de la chanteuse tant controversée. Et pour cause, si elle fait parler d’elle ce jour, ce n’est pas pour une nouvelle frasque, mais pour rendre hommage à son mari, Ronnie Turner, le fils de Tina Turner, qui a rendu son dernier souffle à l’âge de 62 ans.

C’est sur Instagram que l’ancienne candidate de Loft Story annonçait cette triste nouvelle : « Mon Dieu, Ronnie Turner, un véritable ange, mon mari, mon meilleur ami, mon bébé. J’ai fait le maximum jusqu’à la fin cette fois. Je n’ai pas pu te sauver. Je n’ai pas pu te dire que je t’ai aimé pendant ces 17 ans. C’est une très très très mauvaise tragédie. Tu es avec ton frère Craig et ton père Ike et Aline au paradis ». 

>>> À lire aussi : Un dîner presque parfait : Afida Turner va faire son grand retour et sera entourée d’un casting télé-réalité de haut vol

Une nouvelle prestation givrée

Désormais, Afida Turner tente de se reconstruire. Ce jeudi 15 décembre 2022, elle était une nouvelle fois invitée sur le plateau de Jordan de Luxe, Chez Jordan. Et Afida Turner a fait…du Afida Turner !

afida turner danse givree

© Capture d’écran Chez Jordan

Elle s’est lancée dans une prestation totalement givrée dans un body métallisé et des bas résilles, sur sa reprise du titre Etienne. Une prestation qui a laissé sans voix le journaliste qui ne savait plus où se mettre face à un show aussi déjanté !

>>> À lire aussi : Afida Turner en montre trop en robe moulante, les chroniqueurs interviennent pour cacher ses fesses (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0