Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Jusqu’à la fin » : Afida Turner au plus mal, elle annonce une terrible nouvelle

Publié par Elodie GD le 10 Déc 2022 à 8:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si c’est pour ses scandales que la toile apprécie la sulfureuse Afida Turner, cette fois elle a retenu l’attention pour une tout autre raison. Au plus mal, elle s’est saisie de ses réseaux sociaux pour informer sa communauté d’une terrible perte : celle de son mari Ronald Turner âgé de 62 ans.

>> A lire aussi : « On ne joue pas dans la même division » : quand Afida Turner atomise Loana

Afida Turner touchée par un drame

Ce vendredi, Afida Turner a publié un message qui a aussitôt alarmé sa communauté Instagram. Endeuillée, elle a fait part de son immense tristesse à ses abonnés. Sous un carrousel de photos où elle figure ainsi que son mari Ronald Turner, elle a rédigé un long texte en anglais. Ponctué de nombreux émojis, il est à l’image des émotions que ressent la chanteuse.

« Mon Dieu Ronnie Turner un véritable ange, […] mon mari, mon meilleur ami […] J’ai fait de mon mieux jusqu’à la fin. Cette fois, je n’ai pas été en mesure de te sauver. Je t’ai aimé durant ces 17 années. […] Je suis très très en colère » . Faisant allusion aux membres de la famille du défunt qui sont déjà parties, elle a conclu sa longue tirade par « Trop injuste » .

>> A lire aussi : TPMP People : Afida Turner raconte sa rencontre coquine avec Mike Tyson

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Afida Turner (@afida_turner)

Des pertes successives

Bien que séparée de Ronnie Turner depuis plusieurs années déjà, Afida Turner a récemment révélé, dans l’émission Que sont devenues les stars des années 2000 diffusée sur TFX, qu’ils étaient toujours mariés et qu’ils étaient restés amis. Elle avait notamment expliqué comment à Los Angeles, elle s’occupait de lui au quotidien en lui donnant à manger. Une assistance continue et nécessaire. En effet, le fils de la diva Tina Turner aurait été atteint de crises de démence provoquées par la maladie d’Alzheimer.

Toujours dans l’émission Que sont devenues les stars des années 2000, Afida avait affirmé : « Je lui ai sauvé la vie. Je ne l’abandonnerai jamais » . Cette perte laissera un énorme vide dans la vie de la Française qui, il y a quelques mois à peine, a dû faire face à une autre perte. Elle a appris en septembre dernier la disparition de son ex-compagnon le rappeur et acteur Coolio. La fin d’année ne s’annonce pas simple pour la diva.

>> A lire aussi : « Depuis 48h, vous existez grâce à moi » : Afida Turner perd les pédales et s’en prend à plusieurs chroniqueurs (vidéo)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0