Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Mylène Farmer débarque sur le plateau de TPMP, son plus grand fan Jordan De Luxe déçu

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 15 Mar 2023 à 11:03

À la surprise générale, Mylène Farmer a débarqué sur le plateau de TPMP. Malgré tout, sa prestation n’a pas vraiment convaincu Jordan De Luxe.

À lire aussi : Isabelle Huppert, Delphine Wespiser : Ces stars qui ont adopté le roux et l’ont rendu tendance

Hébert Léonard, Benjamin Castaldi, Jean-Luc Moreau… les invités de Jordan De Luxe ne sont jamais avares en confidences. Ainsi, le journaliste de 33 ans fait actuellement les belles heures de C8. En effet, il enchaîne les scores d’audiences dans son émission Chez Jordan. Élisabeth Levy n’a pas fait exception. Résultat : plus de 100 000 curieux en moyenne ont regardé cette interview. Voilà un exploit qui n’est pas passé inaperçu.

Il ne fait aucun doute que le trentenaire fait bien son travail. Cyril Hanouna l’a donc convié sur le plateau de TPMP pour le remercier et saluer son talent. Le trublion du PAF a également tenu à lui faire plaisir en invitant Mylène Farmer dans le célèbre talk-show. Mieux encore, l’artiste de 61 ans a interprété son titre Sans contrefaçon, et ce, au plus grand bonheur du jeune présentateur. Seulement, ce dernier a vite déchanté…

« Elle n’est pas née en 1961 »

Tout porte à croire que Jordan De Luxe est l’un des maillons forts de la chaîne C8, la poule aux œufs d’or. C’est l’une des raisons pour lesquelles Cyril Hanouna a tenu à discuter avec lui, le 14 mars dernier. C’est n’est un secret pour les fanzouzes : l’animateur accorde une importance particulière aux audiences réalisées. Autant dire que l’émission Chez Jordan a encore de belles années devant elle.

Visiblement content des résultats réalisés, le patron de Kelly Vedovelli a fait une belle surprise à son invité de marque. « Mon chéri, j’ai une très grosse surprise pour toi. Je te le dis, t’es fan d’une chanteuse, c’est la plus grande. Et ce soir, Jordan, pour tes 104 000, pour ton record, elle est là…Mylène Farmer », a déclaré Baba. De quoi couper le souffle du journaliste. La sexagénaire a alors débarqué sur le plateau de TPMP.

À peine arrivée, le sosie de la chanteuse s’est fait griller. « Vous n’êtes pas du tout Mylène Farmer », a lancé Jordan De Luxe, quelque peu déçu. Le jeune présentateur connaît bien son idole, même l’année exacte de sa naissance. « La vraie Mylène est née en 1961, elle, elle n’est pas née en 1961, elle est beaucoup plus jeune. Vous n’êtes pas Mylène Farmer Madame », a-t-il déclaré.

À lire aussi : « Tous les jours » : Benjamin Castaldi et sa femme font des confidences sur leur vie intime (vidéo)

Mylène Farmer bientôt en tournée en France

À titre d’information, le sosie de la chanteuse s’appelle Armelle. Elle a fait le déplacement depuis Cherbourg en Normandie pour faire une belle surprise à Jordan De Luxe. Ce dernier n’a ainsi pas manqué de la complimenter. En effet, il l’a trouvée « très jolie ». « Ah, alors vous êtes MA Mylène Farmer », a-t-il ajouté.

Dans un tout autre registre, Mylène Jeanne Gautier, de son vrai nom, fait son grand retour sur scène. En effet, la célèbre chanteuse prépare activement sa tournée baptisée Nevermore 2023. Elle va renouer avec son public dans neuf villes et au cours de treize dates en France. Après 40 ans de carrière, l’engouement des fans est resté intact. La preuve ? Les deux shows au Stade de Fance se feront à guichets fermés.

À lire aussi : « Il n’est personne » : Lola Marois règle ses comptes avec ce chroniqueur de TPMP qu’elle déteste

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.