Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Tom Novembre révèle le montant de sa retraite (vidéo)

Publié par Elodie GD le 30 Mar 2023 à 12:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité sur le plateau de Jordan Deluxe ce 29 mars, l’acteur Tom Novembre a répondu à l’habituelle question sur la retraite. Très honnête sur son montant, il a reconnu qu’il n’était pas à plaindre. Découvrez ses déclarations en vidéo :

>> A lire aussi : Ces stars demandent le retrait de la réforme des retraites : elles écrivent à Emmanuel Macron

Tom Novembre dévoile sa retraite confortable

Depuis que la réforme des retraites fait la Une de l’actualité, la question sur le montant de la retraite est devenue un passage obligé sur le plateau de Jordan Deluxe. Et il n’a pas dérogé à la règle face à l’acteur Tom Novembre.

Sans sourciller, l’acteur, après avoir évoqué ses idées noires, a répondu qu’il ne serait pas à la retraite avant avril 2024.

Prévoyant, il s’est tout de même renseigné sur le montant auquel il aura droit. « Si c’est à taux plein ce sera 2 000 et quelques » . Une retraite confortable dont l’acteur ne se plaint pas. Surtout depuis le début du mouvement de protestation contre la réforme des retraites.

>> A lire aussi : « C’est un peu compliqué » : Sheila sort du silence sur sa retraite

Retraite : différentes situations d’une personnalité à l’autre

Il y a peu, c’est le chanteur François Valéry qui se trouvait à la place de Tom Novembre. Très honnête, il a avoué toucher « une blinde ». Pour cause, il a eu de nombreuses casquettes au cours de sa vie. En plus d’être chanteur, il a aussi monté son label. Aujourd’hui, il touche une retraite de coauteur, de compositeur, etc.

Sur le plateau de Chez Jordan, il n’a pas souhaité révéler le montant exact de sa retraite, stipulant tout de même qu’il gagne plus que 5 000 euros. Une somme non négligeable !

Face à Jordan Deluxe, nombreux sont les personnalités à avoir révélé le montant de leur retraite. Si certaines reconnaissent ne pas avoir été assez pointilleuses durant leur carrière et se retrouver lésées au moment de la retraite, d’autres en revanche affirment ne pas avoir à se plaindre.

>> A lire aussi : Les Balkany ruinés ? Ils dévoilent le montant de leur retraite

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0