Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Brigitte Lahaie dévoile le montant de sa retraite (vidéo)

Publié par FJ le 20 Mar 2023 à 23:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Brigitte Lahaie était présente sur le plateau de Chez Jordan sur C8 ce lundi 20 mars 2023. Et une fois n’est pas coutume, l’actrice n’a pas eu sa langue dans sa poche concernant de nombreux sujets. Après s’en être pris à Amandine Pellissard, c’est sur le sujet du montant de sa retraite qu’elle s’est confiée comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « Je ne voulais pas que l’on voit mon sexe en gros plan » : Brigitte Lahaie raconte son grand retour dans le cinéma érotique

Brigitte Lahaie invitée de Chez Jordan

La suite après cette publicité

Brigitte Lahaie, actrice sulfureuse et parfois très controversée était invitée sur le plateau de l’émission de Jordan de Luxe, Chez Jordan sur C8. Au cours du long entretien qu’elle lui a accordé, elle s’en est vivement prise à Amandine Pellissard et à sa reconversion dans le p*rno.

Sujet qu’elle connaît bien puisqu’elle s’est également fait connaître du grand public pour avoir tourné dans pas moins de 100 films de ce genre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’est pas montrée tendre envers la candidate de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, assurant que selon elle, elle n’avait « aucune maturité psychique ».

brigitte lahaie montant retraite

© Capture d’écran Chez Jordan

>>> À lire aussi : « C’est terrible » : Brigitte Lahaie en deuil après un terrible incendie

La suite après cette publicité

Elle dévoile le montant de sa retraite

Dans la suite de l’interview, Jordan de Luxe lui a ensuite posé sa question préférée concernant le montant de la retraite, journée ou la motion de censure a été présentée à l’Assemblée nationale dans le but de contrer le 49.3 requis par le gouvernement pour faire passer sa loi.

Celle qui officie désormais au micro de Sud Radio a donc dévoilé le montant de sa belle retraite en tant qu’actrice et elle s’en sort plutôt bien : « Je touche, je crois, 2000 euros et quelques. C’est une belle retraite. C’est grâce au dernier salaire de RMC qui a fait augmenter ma retraite. J’ai les pieds sur terre. La tête dans les étoiles, mais les pieds sur terre ».

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : « On peut jouir d’un viol je vous signale »… les propos choquants de Brigitte Lahaie indignent les internautes (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.