Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. In News

Amandine Pellissard pose seins nus avec son mari Alexandre

Publié par FJ le 02 Mar 2023 à 15:27

Amandine Pellissard a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce mercredi 1er mars 2023. Sur celle-ci, l’ancienne participante de Familles nombreuses : la vie en XXL a dévoilé à sa communauté qu’ils avaient été choisis, elle et son mari pour faire la une du magazine Choc. La mère de famille a dévoilé quelques clichés de son interview et sur l’un d’entre eux, elle fait tomber le haut.

amandine pellissard pose seins nus mari

© Capture d’écran ìnstagram – Amandine Pellissard

>>> À lire aussi : « Une petite gênance » : Amandine Pellissard révèle les conséquences quotidiennes de sa reconversion

Amandine Pellissard poursuit sa reconversion

Cela fait quelques semaines maintenant qu’Amandine Pellissard a totalement changé de carrière. Celle qui s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, a décidé de se lancer dans une tout autre carrière, bien loin de ce pourquoi elle était connue, à savoir la p*rnographie.

En décembre dernier, elle annonçait sur Instagram qu’elle avait lancé un compte Mym avec son mari sur lequel il propose des contenus intimes, aussi bien des photos que des vidéos. Une reconversion qui a énormément fait jaser, notamment vis-à-vis des enfants, qui risquent de subir du harcèlement à l’époque après cela.

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard : qui est le père biologique de son fils aîné, Léo ?

Elle fait tomber le haut

Mais Amandine Pellissard a décidé de faire fi de toutes les critiques qu’elle a pu recevoir sur ce nouveau métier. Elle a assuré à plusieurs reprises, et même à la police qui a souhaité interroger les enfants que ces derniers étaient bel et bien en sécurité. Amandine Pellissard compte bien continuer sur cette voie-là.

Pour preuve, elle a dévoilé le magazine qui a décidé de la mettre à l’honneur, il s’agit de Choc. En story, elle en a dit un peu plus sur les coulisses de cette collaboration, montrant au passage une photo à paraître sur laquelle elle fait tomber le haut. Amandine Pellissard n’a donc pas froid aux yeux.

amandine pellissard fait tomber haut

© Capture d’écran Instagram – Amandine Pellisard

>>> À lire aussi : « Toutes ces meufs que tu me ramènes là » : Amandine Pellissard pousse un coup de gueule contre son fils Léo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.