Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Super pour les enfants » : Amandine et Alexandre Pellissard critiqués après un passage à Paris

Publié par Elodie GD le 01 Mar 2023 à 12:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Les internautes ne les lâchent plus. Au centre de l’attention depuis leur reconversion professionnelle, Amandine et Alexandre Pellissard ont de plus en plus de followers. Et qui dit plus grosse communauté, dit plus de critiques… De passage à Paris, le couple a fait le plein de sucreries pour ses enfants. Un geste qui a provoqué de vives réaction du côté de sa communauté TikTok.

La suite après cette publicité

>> A lire aussi : Amandine Pellissard dévoile le cadeau pour l’anniversaire de son mari : le prix fait jaser

Les Pellissard de passage dans la capitale

Leurs moindres faits et gestes sont passés au peigne fin. Surtout lors de leurs nombreux déplacements parisiens. De passage dans la capitale, Amandine Pellissard et son époux ont, comme à leur habitude, filmé leur quotidien. Moment fort de leur séjour : leur passage dans une épicerie américaine qui a provoqué de nombreuses réactions.

La suite après cette publicité
Amandine et Alexandre Pellisard

En parents attentionnés, Amandine et Alexandre Pellissard tenaient à faire plaisir à leurs enfants. C’est pourquoi ils ont fait le plein de sucreries dans cette fameuse épicerie. Un choix très discuté du côté des internautes.

@amandinepellissardoff On teste une épicerie américaine 🇺🇸 Des sucreries pour les enfants qu’ils ne connaissent pas 😁 Trop fun 👍 #pourtoi #miam #americain #food #fun #pellissard #pov ♬ son original – Amandine pellissard off
La suite après cette publicité

>> A lire aussi : « Me filmer en train de faire c*ca » : ces demandes étranges qu’Amandine Pellissard reçoit sur MYM

« Que des cochonneries »

La suite après cette publicité

Soucieux de divertir sa communauté, le couple a même fait une petite dégustation face caméra. « C’est Léo qui va se faire un kiff avec ça » , a commenté la jeune maman, faisant référence à l’aîné de ses enfants. Un avis que les internautes n’ont pas partagé…

« Super pour les enfants, on compense les absences des parents par des sucreries » , a commenté l’un d’entre eux, en réaction à la vidéo. « Que des cochonneries, ils sont bien nourris tes enfants » , a renchéri un autre. Des commentaires très critiques, auxquels le couple n’a pas encore réagi pour l’instant.

>> A lire aussi : Il a eu une panne : Charles (Les Ch’tis) raconte les dessous du film X des Pellissard