Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Me filmer en train de faire c*ca » : ces demandes étranges qu’Amandine Pellissard reçoit sur MYM

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 21 Fév 2023 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au cours d’un entretien, Amandine Pellissard a révélé les plus folles demandes qu’elle recevait sur la plateforme pour adultes, MYM.

Publicité

À lire aussi : « Il était prêt à tout lui donner » : Alexandre Pellissard balance la déclaration d’un homme tombé fou amoureux de sa femme

C’est bel et bien terminé entre Amandine Pellissard et l’émission de TF1 Familles nombreuses, la vie en XXL. Il n’y a plus de retour en arrière possible. Alexandre et sa femme ont définitivement tourné la page. Désormais, ils proposent des contenus de charme sur le réseau social coquin MYM. De plus, le couple s’est lancé dans le X pour gagner plus d’argent. Les tourtereaux ont d’ailleurs réalisé leur premier film professionnel pour le site Jacquie et Michel.

Malgré les critiques, les parents de huit enfants ont fait le choix de vivre leur vie comme ils l’entendent. Au micro de nos confrères de Purebreak, la mère de famille a fait quelques confidences sur sa nouvelle carrière. Elle a notamment parlé des demandes toutes plus bizarres les unes que les autres formulées par ses potentiels clients.

Publicité
Me filmer en train de faire caca ces demandes étranges qu’Amandine Pellissard reçoit sur MYM
Amandine Pellissard @ DR

« On a reçu des propositions lunaires »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Devenue l’un des visages incontournables de l’émission de TF1, Amandine Pellissard a réussi à se construire une solide communauté sur les réseaux sociaux. Malgré tout, elle n’a jamais fait l’unanimité auprès des internautes à cause de son caractère et ses choix de vie. En effet, la jolie brune de 37 ans est sous le feu des critiques depuis ses débuts. Certains détracteurs vont d’ailleurs plus loin. Outre le corbeau, auteur de plusieurs courriers de menaces de m*rt, ils ont vu la police débarquer chez eux.

Publicité

Selon les informations relayées, un individu a envoyé un signalement anonyme au procureur de la République. De quoi la faire sortir de ses gonds. Dans un tout autre registre, cette dernière s’est laissée aller à quelques confidences lors de cette récente interview. La trentenaire a notamment révélé les demandes saugrenues et tordues de ses admirateurs.

« On a reçu des propositions lunaires, vraiment (…) Une couche de c*ca à changer, que je me fasse pipi dessus et qu’il me fasse l’amour avec la culotte pleine d’urine, qu’il se fasse une autofellation, que je me lèche les pieds »

Publicité

Alors qu’on pensait avoir tout entendu, Amandine Pellissard a révélé la pire demande qu’elle a reçue. Tout porte à croire que les scatophiles font aussi partie de ses abonnés sur la plateforme MYM.

« On m’a beaucoup demandé de me filmer en train de faire c*ca avec un gros plan sur mon anus »

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

À lire aussi : « Une petite gênance » : Amandine Pellissard révèle les conséquences quotidiennes de sa reconversion

Amandine Pellissard s’épanouit dans le milieu du X

Aussi surprenant que cela puisse paraître, des gens connus font également partie de leurs fans sur le réseau social coquin. Certains sont même prêts à payer jusqu’à 10 000 euros pour passer du bon temps avec la trentenaire. D’autres veulent organiser une partouze filmée avec Alexandre et sa femme. Bien entendu, les tourtereaux ont refusé toutes ces propositions. Le couple s’est en effet fixé des limites. « Personne touche mon mari, personne ne me touche, à part lui », a fait savoir la maman de Léo sur le plateau de TPMP. Voilà qui a le mérite d’être clair.

Publicité

À lire aussi : Amandine Pellissard, Kelly Helard : Ces candidats de télé-réalité qui ont fait du X